Fana de l'aviation n°522 mai 2013
-
Topic author - Mécano au sol
Fana de l'aviation n°522 mai 2013
Bonjour,
Le Fana n°522 est paru.
On y trouve (entre autres) le second volet de l'article de Xavier Méal sur l'opération de destruction des barrages de la Ruhr, un article alléchant sur le MiG-17 adns la Guerre froide, la SPA 159, etc.
Le sommaire complet est à votre disposition.
Est également disponible un aperçu du sommaire du numéro 523 de juin 2013, où l'on découvrira la prime jeunesse d'un célèbre tennisman.
PB
Le Fana n°522 est paru.
On y trouve (entre autres) le second volet de l'article de Xavier Méal sur l'opération de destruction des barrages de la Ruhr, un article alléchant sur le MiG-17 adns la Guerre froide, la SPA 159, etc.
Le sommaire complet est à votre disposition.
Est également disponible un aperçu du sommaire du numéro 523 de juin 2013, où l'on découvrira la prime jeunesse d'un célèbre tennisman.
PB
Confusion titre / sous-titre ?- Un adversaire coriace (N. Yakoubovitch)
Un adversaire coriace
Au fait, je me demande, les sommaires sur l'aérobiblio sont entrés manuellement à chaque numéro ?
C'est un article sur le combat homérique des Horaces et des Coriaces, si bien dépeint par Petrov Corneillovsky.
-
Y a quelque chose qui cloche là-dedansRob1 a écrit :Confusion titre / sous-titre ?
J'y retourne immédiatement
Merci Rob1
Eh oui ! A l'os. Le scan de la couve aussi.Rob1 a écrit : Au fait, je me demande, les sommaires sur l'aérobiblio sont entrés manuellement à chaque numéro ?
Rarissimes sont les rédac'chefs qui m'adressent le sommaire au format texte. Tellement rarissimes qu'il n'y en a que deux : Christophe Cony et notre CJE national.
Bah ! Ce n'est tout de même pas un travail très violent et je ne vais pas pleurnicher.
Précision : Ce sont les Voraces contre les Coriaces.C'est un article sur le combat homérique des Horaces et des Coriaces, si bien dépeint par Petrov Corneillovsky.
A+
PéBé
Philippe Ballarini a écrit :Tellement rarissimes qu'il n'y en a que deux : Christophe Cony et notre CJE national.
We are the champions.
Yes, we are the champions...
Of the world.
-
CJE a écrit :We are the champions.
Yes, we are the champions...
Of the world.
CJE tel que vous ne l'aviez jamais vu.
PB