![Image](http://www.avions-bateaux.com/uploads/attachment/produit/cache/168_204_produit_1785_be65e6689b3f40d47433a17cc6444091.jpg)
Il est sorti. Je l'ai acheté. Et j'ai la désagréable impression que le compte n'y est pas par rapport à l'augmentation plus que substantielle (de 8 à 12€ soit +50% quand même). A confirmer quand même car je ne l'ai pas encore lu.
Perso, les trois premiers sujets ont l'air intéressantsSommaire
- Courrier des lecteurs
- Un as sur D.520 : Hubert de Salaberry (1) Par Bernard Philippe et Lionel Persyn
- « Myrsky », la tempête finlandaise (récit complet) Par Kari Stenman
- Macchi C.202 contre P-38 Lightning : premier duel dans le ciel de Tunisie (récit complet) Par Manlio Palmieri
- Aux confins de l’empire… Les hydravions des avisos coloniaux (3) Par Lucien Morareau
- La Forteresse volante « Bir Hakeim » fut l’unique B-17 de l’Armée de l’Air (récit complet) Par Bertrand Hugot
- 1914-1918 : la chasse française en Orient (fin) Par David Méchin
Pas de problème. J'essayerai d'en tenir compte à l'avenir.warbird2000 a écrit :Petit conseil larsenjp, si je puis me permettre, quand tu fait un sujet sur une revue
Pour moi, il n'y a pas de problème sur l'intérêt. Le troisième sur l'opposition Mc202-P38 semble particulièrement intéressant.warbird2000 a écrit :Perso, les trois premiers sujets ont l'air intéressants
L'article sur Salaberry est intéressant car Salaberry décrit parfaitement les combats aériens.ommaire
- Courrier des lecteurs
- Un as sur D.520 : Hubert de Salaberry (1) Par Bernard Philippe et Lionel Persyn
- « Myrsky », la tempête finlandaise (récit complet) Par Kari Stenman
- Macchi C.202 contre P-38 Lightning : premier duel dans le ciel de Tunisie (récit complet) Par Manlio Palmieri
- Aux confins de l’empire… Les hydravions des avisos coloniaux (3) Par Lucien Morareau
- La Forteresse volante « Bir Hakeim » fut l’unique B-17 de l’Armée de l’Air (récit complet) Par Bertrand Hugot
- 1914-1918 : la chasse française en Orient (fin) Par David Méchin
Merci pour ton lienLEPEREMAGLOIRE a écrit :Pour se faire une idée:
http://www.journaux.fr/avions_avions_au ... 83922.html
voilà
jeanba a écrit :J'aime bien l'article sur les avisos français et leurs avions, c'est original et ça me fait rêver.
...
C'est aussi mes impressions dans l'ensemble. On pourrait dire des erreurs de jeunesse.Kamov a écrit :Acheté et je dois dire un peu déçu, premièrement à quoi ça sert de mettre en grand un des titres du mag sur le dessin de l'illustrateur, avant ils arrivaient à le faire sans défigurer l'illustration, et aujourd'hui nonensuite le dos collé c'est sans doute bien, mais il faut mieux éviter de mettre des photos sur deux pages, encore une fois avant le changement le mag agrafé ça dénaturait pas trop la photo, maintenant ce n'est plus le cas, idem pour l'infographie en 3D, il vaudrait mieux le faire plus petit et le mettre que sur une seule page, page 4 et 5 le D520 a une petite partie bouffée par la reliure Pour ma part le seul point positif est l'augmentation de la pagination