[BD] Team Rafale 4 - Traque en Afghanistan
[BD] Team Rafale 4 - Traque en Afghanistan
#1Bon j'attaque la dernière ligne droite de Team Rafale 4 à savoir la planche 40 dès la semaine prochaine. Restera 6 planches après. Parallèlement, Sylvaine a débuté la colorisation avec la couv et des planches du dossier prépresse. Je vous livre ici la page d'ouverture... Je posterais bientôt la couv et je verrais pour les scènes dont la communauté c6 a apporté son aide.
J'en profite aussi pour vous prévenir que la sortie n'interviendra pas en mars comme annoncé prématurément à la fin de TR3, et qui n'avait pas une grande valeur, vu que ça avait été un consensus entre la date idéale (pour mon éditeur) et celle que je prévoyais (juin, comme toutes mes sorties)… Désolé si cela a porté préjudice à quelconque.
J'en profite aussi pour vous prévenir que la sortie n'interviendra pas en mars comme annoncé prématurément à la fin de TR3, et qui n'avait pas une grande valeur, vu que ça avait été un consensus entre la date idéale (pour mon éditeur) et celle que je prévoyais (juin, comme toutes mes sorties)… Désolé si cela a porté préjudice à quelconque.
When you're out of F-8's, You're out of fighters
-
- Dieu vivant
J'attend également le T4 avec impatience.
J'ai vu également le pas à pas de la réalisation pour l'affiche du meeting de Valence, c'était très sympa
J'ai vu également le pas à pas de la réalisation pour l'affiche du meeting de Valence, c'était très sympa
Si Vis Pacem, Para Bellum.
J'ai bien aimé faire cette affiche pour valence. Malheureusement je ne pourrais faire parti de la deuxième édition du hangar de la BD aéro
en attendant d'autres extraits, je vous présente la couv
en attendant d'autres extraits, je vous présente la couv
J'ai vu ça, je t'aurais amené un ou deux bouquins à dédicacer avec plaisirmumuth a écrit :J'ai bien aimé faire cette affiche pour valence. Malheureusement je ne pourrais faire parti de la deuxième édition du hangar de la BD aéro
Elle en jette la couverture
Si Vis Pacem, Para Bellum.
-
- Apprenti-Mécano
encore 5 planches pour moi... et un peu plus de 3 mois* pour vous alors pour vous faire patienter, un nouvel extrait en couleur
*1 mois pour le dessin au trait, puis un peu du reste pour la couleur et la grosse partie pour toutes les étapes de prépartion (maquette, impression, diffusion, etc.)
*1 mois pour le dessin au trait, puis un peu du reste pour la couleur et la grosse partie pour toutes les étapes de prépartion (maquette, impression, diffusion, etc.)
Je suis passé au virgin de St-quentin en Yvelines et qui pourtant n'a pas un grand rayon BD => les premieres exemplaires dans le caddy! :Jumpy:.
-
- Apprenti-Mécano
deux nouveaux petits extraits dont j'avais déjà posté les encrages sur mon blog et sur aeroplanete (à noter que le résultat final du deuxième été fait grace à la collaboration de certains membres de check6, merci à eux)
nouveaux extraits sur mon site
et sinon des planches de TR sont dispos sur le site de Zephyr Editions (la réservation pour la version numérotée + ex-libris est ouverte aussi).
Je précise que certaines planches ont été corrigées (surtout au niveau des couleurs) par rapport à ce qui est visible sur le site.
extraits de Team Rafale, tome 4 sur zephyr
et sinon des planches de TR sont dispos sur le site de Zephyr Editions (la réservation pour la version numérotée + ex-libris est ouverte aussi).
Je précise que certaines planches ont été corrigées (surtout au niveau des couleurs) par rapport à ce qui est visible sur le site.
extraits de Team Rafale, tome 4 sur zephyr
Et bien bonne nouvelle, finalement je pourrais être du hangar de la BD aéro de Valence, juste l'après-midi, mais au moins j'y serais, et ça c'est cool !:Jumpy:Aphid a écrit :J'ai vu ça, je t'aurais amené un ou deux bouquins à dédicacer avec plaisir
Elle en jette la couverture
je vais me faire un plaisir de lire le tome 4
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Waoow !
Vivement la suite du trois !
J'aimerai connaître la fin de l'histoire
Jolis dessins ,ça donne encore plus envie !
Vivement sa parution !
Vivement la suite du trois !
J'aimerai connaître la fin de l'histoire
Jolis dessins ,ça donne encore plus envie !
Vivement sa parution !
Si ça intéresse des personnes de la région de Nîmes, je serais en dédicace au salon européen de la BD le 24 et 25 avril.
Pour info j'encre en ce moment la dernière case de l'album.
Rien de prévu en Ile de France, genre Le Bourget, La Ferté ...?mumuth a écrit :Si ça intéresse des personnes de la région de Nîmes, je serais en dédicace au salon européen de la BD le 24 et 25 avril.
pour l'instant rien avant les rencontres de la BD aéro du bourget fin octobre 2010.