Speedbirds
Speedbirds
#1Le livre Speedbirds est sorti.
Il y a encore du Romain Hugault là dedans:
Mais pas seulement:
Bravo!
http://speedbirds.blogspot.com/
Il y a encore du Romain Hugault là dedans:
Mais pas seulement:
Bravo!
http://speedbirds.blogspot.com/
pour bien voler, volez léger !
Doux euphémisme, puisque la contribution de Romain est limitée au poster central.Mais pas seulement:
Négatif, il y a deux autres pages réalisées par Romain. Elles concluent la partie "historique" du livre.
Il faut ajouter tous les dessins des concepts.
Il faut ajouter tous les dessins des concepts.
-
- Pilote Confirmé
je déplace en biblio c' est plus approprié;)
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
C'est pas faux, mais ils sont tellement beaux, ses dessins!Hood a écrit :Doux euphémisme, puisque la contribution de Romain est limitée au poster central.
-
- Nouvelle Recrue
Romain à beaucoup de talent, c'est indiscutable.
La quadruple page à été faite à deux, le caudron et le gee bee dessinés par moi meme rare bear et strega par romain ainsi que la mise en couleur.
La partie "futuriste" n'a aucun dessins de nous deux , elle est le fruit de l'imagination des designers avec qui je travail chaque jour.
La quadruple page à été faite à deux, le caudron et le gee bee dessinés par moi meme rare bear et strega par romain ainsi que la mise en couleur.
La partie "futuriste" n'a aucun dessins de nous deux , elle est le fruit de l'imagination des designers avec qui je travail chaque jour.
En tout cas speed merchant, merci pour le plaisir procuré en feuilletant cet ouvrage. Je l'ai encore montré à un copain aujourd'hui et il confirme la panne:The Speed Merchant a écrit :Romain à beaucoup de talent, c'est indiscutable.
c'est vraiment du bel ouvrage!
Bravo!
PS: ton Caudron et ton Gee Bee me servent de fond d'écran au boulot. Ca change des Airbus!
Ca y est reçu ce matin,une vraie bombe ce bouquin,rien à redire pour moi il est parfait,le format à "l'italienne" est juste comme il faut,javais peur qu'il soit trop grand,et bien non!les dessins sont tip top,j'attends la suite avec impatience
Vive SeepdBirds 2:Jumpy:et bravo à tous les auteurs
Vive SeepdBirds 2:Jumpy:et bravo à tous les auteurs