Bd
-
Topic author - Pilote Confirmé
Mince, j'allais voter pour le GrandDuc mais quand j'ai vu qu'il y avait Lucien, toujours la Banane, ben j'ai pas pu faire autrement que de voter pour lui!
(bon aller vive le double vote, mais tfaçon Lucien est loin devant, et franchement il le mérite!)
Par contre dans le GrandDuc, il y une Lilya Litvak pilote de U2, c'est historique ça? ou alors c'est pour romancer?
(bon aller vive le double vote, mais tfaçon Lucien est loin devant, et franchement il le mérite!)
Par contre dans le GrandDuc, il y une Lilya Litvak pilote de U2, c'est historique ça? ou alors c'est pour romancer?
-
- Pilote d'essais
Itou.Pierrot66 a écrit :A voté aussi !!
Du côté des résultats, la tendance s'affirme, on dirait...
A croire que les pratiquants de C6 se sont massivement exprimés !
-
- Elève Pilote
c'est tout ?Rob1 a écrit : Bon, je dois avouer que j'ai voté deux fois
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Mef, Trésor remonte doucement, on lache pas le morceau les gars !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Même pas doucement, il vient de repasser au dessus, scrogneugneu...
Pour les plus paresseux d'entre vous, même pas besoin de remonter en haut du topic, c'est là qu'on vote : votez pour Romain !
Pour les plus paresseux d'entre vous, même pas besoin de remonter en haut du topic, c'est là qu'on vote : votez pour Romain !
Merci les gars c'est cool de supporter le team Hugault!!!:detective
allllleeeeeeeeezzz! hugault clap-clap-clap!:laugh:
allllleeeeeeeeezzz! hugault clap-clap-clap!:laugh:
Moi en fait, j'ai pas encore pu voter, passque j'ai pas encore eu bon à la question de sécurité... Mais j'y arriverai !
Tu as bac+2 ? Des notions d'esthétiques ? Alors va voter pour ze book qui tire la BD d'aviation vers le ciel : Le grand duc (non, ami bédéphile, ce n'est pas la suite du grand duduche, c'est un autre style...)
J'arrête de délirer, d'autant qu'il est repassé en tête, mais ne faiblissons pas...
Tu as bac+2 ? Des notions d'esthétiques ? Alors va voter pour ze book qui tire la BD d'aviation vers le ciel : Le grand duc (non, ami bédéphile, ce n'est pas la suite du grand duduche, c'est un autre style...)
J'arrête de délirer, d'autant qu'il est repassé en tête, mais ne faiblissons pas...
ben oui, non seulement le vote est suivi ici mais aussi sur un autre post un peu plus haut dans le forum chez IL2 :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=147896
et là ça frappe à coup de carpet bombing, 30mm et mk101
Hugault Vaincra !:Jumpy::jerry:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=147896
et là ça frappe à coup de carpet bombing, 30mm et mk101
Hugault Vaincra !:Jumpy::jerry: