Un nouveau magazine...
...vient de paraître:
AFM: Aviation française Magazine, bimestriel, qui comme son titre le laisse supposer, s'intéresse à ...l'Aviation Française.
Dans le n°1:
1. Les Kingcobra en Indochine
2. Les poches de l'Atlantique (avec de bonnes photos de Dauntless frenchy)
3. l'histoire de la cocarde française...
les profil couleurs sont moyens (problème d'impression?), les photos intéressantes..
66 pages, 6,5€
Bref, du bonheur, des idées de skins et de missions...
Bonne lecture
AFM: Aviation française Magazine, bimestriel, qui comme son titre le laisse supposer, s'intéresse à ...l'Aviation Française.
Dans le n°1:
1. Les Kingcobra en Indochine
2. Les poches de l'Atlantique (avec de bonnes photos de Dauntless frenchy)
3. l'histoire de la cocarde française...
les profil couleurs sont moyens (problème d'impression?), les photos intéressantes..
66 pages, 6,5€
Bref, du bonheur, des idées de skins et de missions...
Bonne lecture
-
- Apprenti-Mécano
Obelix, à force d'attendre le complément de ta nouvelle config. tu vas devenir un vrai bibliothécaire :lol: :lol:
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
-
- Apprenti-Mécano
Avia Editions,
Quartier Malarias
07400 Rochemaure
France
Tél. : +33 (0)4 75 49 51 99
Fax : +33 (0)4 75 49 51 98
Quartier Malarias
07400 Rochemaure
France
Tél. : +33 (0)4 75 49 51 99
Fax : +33 (0)4 75 49 51 98
Pour les détails
http://www.aerostories.org/~aerobiblio/ ... rticle=732
Courage Fred, tu le trouveras peut être demain :D
http://www.aerostories.org/~aerobiblio/ ... rticle=732
Courage Fred, tu le trouveras peut être demain :D
C'est cuit je viens de téléphoner aux maisons de la presse du coin et ils ne l'ont pas ...
Les NMPP n'estiment pas quele lectorat soit assez nombreux .. il aurait fallu le "commander" AVANT la parution ... Bref Il va falloir trouver autre chose.
Sinon j'ai appelé l'éditeur qui m'a confirmé cette solution ... :(
Les NMPP n'estiment pas quele lectorat soit assez nombreux .. il aurait fallu le "commander" AVANT la parution ... Bref Il va falloir trouver autre chose.
C'est sûr qu'en habitant aux Kerguelen...Originally posted by fred 41@16 Dec 2004, 23:04
C'est cuit je viens de téléphoner aux maisons de la presse du coin et ils ne l'ont pas ...
Enfin, peut être qu'en demandant à un pingouin sympa?
Même pas, mais tu connais la chanson de Delpech sur le Loir et Cher :POriginally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos@16 Dec 2004, 22:41
C'est sûr qu'en habitant aux Kerguelen...
Gast, j'ai intérêt à le trouver dans ma Bretagne profonde, sinon je vais en prendre pour mon grade :lol:
Effectivement ... :lol:Originally posted by Tubs@17 Dec 2004, 00:11
sinon je vais en prendre pour mon grade
Enfin il ya bien un livreur qui en revenat de Rungis pourra passer prsè des librairies de la capitale ...
Déjà on écrit Daoulas, et en plus les fraises, c'est Plougastel-Daoulas. Il doit y avoir 10 bornes entre les 2 villes
Bah, je l'ai simplement feuilleté, disons que question présentation, cela ressemble à Air magazine. les photos sont de bonne qualité, pour le "fonds" je n'ai pas encore lu en détail. :P
Moi, je connais quelqu'un dont le poisson est pas toujours très frais......
pas frais mon poisson???
Oh, ça va Odra...
Moi, je connais quelqu'un dont le poisson est pas toujours très frais......
pas frais mon poisson???
Oh, ça va Odra...
Bjr,
Pour info , sur le site http://www.journaux.fr vous pouvez commander pas mal de revues entre autre sur l'aviation dont AFM.
Ce site est trés fiable , j'ai commandé plusieurs fois des revues entre autre Combat Aircraft , Flypast ...
Cordialement.
Pour info , sur le site http://www.journaux.fr vous pouvez commander pas mal de revues entre autre sur l'aviation dont AFM.
Ce site est trés fiable , j'ai commandé plusieurs fois des revues entre autre Combat Aircraft , Flypast ...
Cordialement.
<mode méchant troll on>
un magazine consacré uniquement a aviation francaise...
le magazine risque de faire que quelques unméros....
</mode méchant troll of>
(ricane et disparait dans un buisson.)
un magazine consacré uniquement a aviation francaise...
le magazine risque de faire que quelques unméros....
</mode méchant troll of>
(ricane et disparait dans un buisson.)
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
bon, dans le coin de bouzeux où je suis, ils en ont 3 exemplaires en rayon
j'en ai un entre les mains, je vous raconte plus tard :D
j'en ai un entre les mains, je vous raconte plus tard :D
-
- Mécano au sol
Merci Obélix.......Je peux me brosser aussi pour le trouver sur Milan...
Au fait vieux, tu penses que je puisse me brosser ????Attention à la réponse !!!
CHEZ OBELIX: FABRIQUE DE MENHIRS RADIO-GUIDES ET RESOURCE INFINIE DE DOC HISTORIQUE.
Au fait vieux, tu penses que je puisse me brosser ????Attention à la réponse !!!
CHEZ OBELIX: FABRIQUE DE MENHIRS RADIO-GUIDES ET RESOURCE INFINIE DE DOC HISTORIQUE.