[BD] PIN-UP"Wings" (Hugault)
hop et un pour moi (plus un audela des nuages : vraiment superbe!)
ce qui est bien c'est que l'on peut se dire que evidemment c'est
pour les magnifiques dessins des avions! (comment pas vous? )
pis c'est pas pour moi c'est pour offrir d'abord!
ce qui est bien c'est que l'on peut se dire que evidemment c'est
pour les magnifiques dessins des avions! (comment pas vous? )
pis c'est pas pour moi c'est pour offrir d'abord!
what goes up, must come down!
si je dis pas de bétise, cette semaine on devrait recevoir notre BD hein, hein ? :Jumpy:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
oui mais moi (comme beaucoup ici d'ailleurs) je l'ai précommandé
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Elève Pilote
:Jumpy:Bawa a écrit :si je dis pas de bétise, cette semaine on devrait recevoir notre BD hein, hein ? :Jumpy:
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
-
- Pilote Confirmé
Je suis dans les starting blocks.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Yes, je ne me rappelait plus, merci Franck, d'ou l'edit de mon message
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
C'est EPUISE !! Je suis vert .... 1000 Ex, ca part sacrément vite ...
Préviens nous si tu le ressors !
Gnouze
Préviens nous si tu le ressors !
Gnouze
Je viens de le feuilleter .... Miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:Jumpy:
Il est accompgné d'une petite carte signée ...sympa !!!
Merci encore une fois Romain !!!!
Heu à quand l'édition de posters ( de postèrieurs !!!)
Il est accompgné d'une petite carte signée ...sympa !!!
Merci encore une fois Romain !!!!
Heu à quand l'édition de posters ( de postèrieurs !!!)
-
- Pilote Confirmé
J'espère pouvoir récupérer le mien avant de partir pour la fnac... mais connaissant la poste toulousaine, c'est mal barré :(
reçu ce matin , très bien ce petit book , et en plus original le format
Ben j'ai eu le mien en rentrant du boulot, il m'attendait sagement sur la table du salon.
J'adore celui du mustang !!!
Encore bravo Romain, et merci pour l'ex-libris dédicacé. Il va être encadré et exposé.
Encore bravo Romain, et merci pour l'ex-libris dédicacé. Il va être encadré et exposé.
50H-Solo a écrit :Ben j'ai eu le mien en rentrant du boulot, il m'attendait sagement sur la table du salon.
Une petite précision, le métal de l'aile en été: ça m'étonnerait que cela refroidisse les fesses de Ginger !!!
Pas grave, elle risque pas de se bruler, c'est un (superbe) dessin .
aaaarg toujours pas reçu ici ! (j'attends encore d'autres trucs d'ailleurs )
-
- Pilote Confirmé
Nope, c'est épuisé. Dernière solution: Angoulême ce WE. J'ai cru comprendre qu'il y en aurai au salon de la BD aéro à Paris au printemps.
Faudra être réactif pour le tome 2
Faudra être réactif pour le tome 2
-
- Pilote Confirmé
Bon j'ai pas osé vous en parler tout de suite, mais j'ai reçu le mien hier, mercredi en fin de matinée.
ALors, que dire de plus sans faire saliver ceux qui l'attende encore et paraphraser ceux qui l'ont déjà.....
Pour les premiers, soyez patient, pour les second dégustez et pour les autres....et bin tant pis !
Max
ALors, que dire de plus sans faire saliver ceux qui l'attende encore et paraphraser ceux qui l'ont déjà.....
Pour les premiers, soyez patient, pour les second dégustez et pour les autres....et bin tant pis !
Max
bon ben aujourd'hui c'est "avis de passage du facteur", il se fait désirer le petit bouquin
J'ai reçu le mien hier après-midi et c'est magnifique. Rien que l'hotesse de l'air en couverture, miam !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre