[BD] LE DERNIER ENVOL
quand on aime, on ne compte pas! :PSacre rythme que tu tiens, tu ne dois pas etre aux 35 h.
merci à toi werner
arf, je sais, mais c'est le gros dilemme de mon album, je dois faire une bd "grand public" mais qui doit plaire aux pinailleurs que vous êtes ^_^ et leutnant, ça faisait "faute de frappe" pour le non initié... donc je me suis accomodé du "i"... désolé...En allemand dans le mot "leutnant", il n'y a pas de "i"
Nom de D.... c'est beau !
content que ça te plaise!
-
- Jeune Pilote
:jumpy:
Moi, aussi je suis preneur de cette BD dés sa sortie..., (non, mais c'est vrai, déja, je suis un passionné de BD et en plus d'aviation..., donc l'évenement à ne pas manquer)
Moi, aussi je suis preneur de cette BD dés sa sortie..., (non, mais c'est vrai, déja, je suis un passionné de BD et en plus d'aviation..., donc l'évenement à ne pas manquer)
-
- Pilote Confirmé
En général je ne suis pas BD mais là j'achète les yeux fermés.
Tu nous fait pas une pub à la sauce Lucas là, style je vous fait saliver avec des passages mystiques. :P
Tu nous fait pas une pub à la sauce Lucas là, style je vous fait saliver avec des passages mystiques. :P
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Banni
OK... Je pensais que tu voulais l'écrire en allemand à cause du "mein" devant, et aussi parce-qu'à la ligne suivante tu parles de "gruppe-kommander"...Originally posted by porco.@9 Mar 2005, 11:55
En allemand dans le mot "leutnant", il n'y a pas de "i"
arf, je sais, mais c'est le gros dilemme de mon album, je dois faire une bd "grand public" mais qui doit plaire aux pinailleurs que vous êtes ^_^ et leutnant, ça faisait "faute de frappe" pour le non initié... donc je me suis accomodé du "i"... désolé...
En français ça me va aussi, il n'y a pas de pinaillage qui tienne...
Mais à ce moment-là, il manque un "e" pour faire "lieutenant"
-
- Apprenti-Mécano
OK... Je pensais que tu voulais l'écrire en allemand à cause du "mein" devant, et aussi parce-qu'à la ligne suivante tu parles de "gruppe-kommander"...Originally posted by Moos_tachu+9 Mar 2005, 12:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 9 Mar 2005, 12:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-porco.@9 Mar 2005, 11:55
En allemand dans le mot "leutnant", il n'y a pas de "i"
arf, je sais, mais c'est le gros dilemme de mon album, je dois faire une bd "grand public" mais qui doit plaire aux pinailleurs que vous êtes ^_^ et leutnant, ça faisait "faute de frappe" pour le non initié... donc je me suis accomodé du "i"... désolé...
En français ça me va aussi, il n'y a pas de pinaillage qui tienne...
Mais à ce moment-là, il manque un "e" pour faire "lieutenant" [/b][/quote]
sinon tu met un asterisque...
c'est lourd mais bon ^_^
affirm' mister, je vais corriger ça... merci ^_^Mais à ce moment-là, il manque un "e" pour faire "lieutenant"
je ne préfère pas "casser" le rythme de lecture avec des astérisques, je vais essayer de les éviter...sinon tu met un asterisque...
Moi, aussi je suis preneur de cette BD dés sa sortie...,
merci messieurs!En général je ne suis pas BD mais là j'achète les yeux fermés.
-> on est en train de voir avec mon éditeur pour faire des pré-commandes, je vous tiens au courant... :adonf!:
Précommandes avec possibilité de dédicace ? :P
J'ai bien conscience que ça pourrait te causer une tendinite, mais l'espoire fait vivre !
EDIT : Oups, je fais l'amalgame précommande-VPC pardon...
J'ai bien conscience que ça pourrait te causer une tendinite, mais l'espoire fait vivre !
EDIT : Oups, je fais l'amalgame précommande-VPC pardon...
Pré-commandes je suis partant.Originally posted by porco.@9 Mar 2005, 14:26
-> on est en train de voir avec mon éditeur pour faire des pré-commandes, je vous tiens au courant... :adonf!:
Sans indiscrétion et si tu ne mets pas la Sécurité de la Nation en jeu, ... merde mais qu'est-ce que je raconte moi, ... oui, quel est ton éditeur ?
Mais la dédicace, j'irai la chercher moi-même.
Signé Werner truffe qui salive déja
Frigg's Skipper
Je l'avais loupé cette "mise en bouche".....
Superbe....
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
Ca manque de Mistel ces histoires quand même, enfin, à vue de nez comme ça.
*gros soupir*
*gros soupir*
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Ouaip , je trouve aussi......
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
-
- Pilote émérite
y'a des FW 190, ça devrait te consoler...Ca manque de Mistel ces histoires quand même, enfin, à vue de nez comme ça.
oui, il y en aura un petit peu (2 cases)Porco, des Stukas, tu comptes en mettre hein, dis, des Stukas?????
J'avais vu, c'est déjà corrigé! bien joué...Salut Romain,
dis-moi, ton 109, il n'a pas de fil d'antenne ?
il est sans mat d'antenne, elle passe au centre de l'antenne gonio...
J'ai fait un G-10Non pas forcement sur le K4.
J'avais une chance sur deux .... :lol: (je me suis fié à la roulette de queue réarctable) mais les G-10 n'en n'ont pas forcement non plus ... Cela dépend de l'installation radio qu'ils emportent probablement ... et de la qualité des photos que je regarde !!! :lol:Originally posted by porco.@9 Mar 2005, 16:52
J'ai fait un G-10
Quoi qu'il en soit s'il y a des préventes ... je suis de la partie car c'est du beau boulot !!!
Je tiens à signaler que je ferais office de trésorier pour les préventes.
Les prix, avantageux, pour VOUS membres de C6, s'élèvent à 25€ / livre précommandé, une affaire en or !
Envoyez vos dons ... enfin, vos précommandes à moutton@ponion.fr
En vous remerciant, messieurs les pigeons.
Les prix, avantageux, pour VOUS membres de C6, s'élèvent à 25€ / livre précommandé, une affaire en or !
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Moutton, si tu veux faire cracher un peu plus la rombière tu dis :Originally posted by Moutton@9 Mar 2005, 18:05
Je tiens à signaler que je ferais office de trésorier pour les préventes.
35 euros, dont 2 iront aux victime de (grande cause à la mode en ce moment)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Chef de patrouille
-
- Nouvelle Recrue
porco
reserve une vingtaine d'exemplaires pour la II/JG69, vue que tu as quand m^me representé nos camouflages dans ta BD, on ne pourrais pas s'en passer :P
(petit clin d'oeil à C6_Martel qui a fait nos skins)
vite qu'elle arrive! :jumpy:
reserve une vingtaine d'exemplaires pour la II/JG69, vue que tu as quand m^me representé nos camouflages dans ta BD, on ne pourrais pas s'en passer :P
(petit clin d'oeil à C6_Martel qui a fait nos skins)
vite qu'elle arrive! :jumpy:
LW Wheenie depuis 2.04 et fier de l'être!
Magnifique ! et pour une fois que ces mustangs se font dessendre !
Enfin bon :god: :god: :god:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)