[BD] LE DERNIER ENVOL
-
- Nouvelle Recrue
Je continue a re-poster:
<<on corrigera ça si il y une 5ème édition... >> M'a repondu Romain, bou, lui, evidement qu'il y aura une 5eme edition, tu ne t'es pas encore rendu compte qu'avec Regis vous aviez cree une BD culte...
Y'a pas grand monde sur ce forum, ou alors nos elucubrations n'interessent personne, ou bien c'est qu'il fait trop chaud en France... Venez au Kenya, il fait bon ici !!!
Regardez, Romain n'avait jamais vu un Fordson de toute sa vie, et une demie heure apres le Fordson ci-dessus, nous allons a l'hotel Norfolk, toujours a Nairobi, et dans la court interieure...
:lol:
<<on corrigera ça si il y une 5ème édition... >> M'a repondu Romain, bou, lui, evidement qu'il y aura une 5eme edition, tu ne t'es pas encore rendu compte qu'avec Regis vous aviez cree une BD culte...
Y'a pas grand monde sur ce forum, ou alors nos elucubrations n'interessent personne, ou bien c'est qu'il fait trop chaud en France... Venez au Kenya, il fait bon ici !!!
Regardez, Romain n'avait jamais vu un Fordson de toute sa vie, et une demie heure apres le Fordson ci-dessus, nous allons a l'hotel Norfolk, toujours a Nairobi, et dans la court interieure...
:lol:
-
- Nouvelle Recrue
Et finalement:
Voici ma dedicace, j'ai laisse Romain 10 minutes avec ma BD, cela represente le C47 immatricule 5Y-AAE, Cool, hey?
Voici ma dedicace, j'ai laisse Romain 10 minutes avec ma BD, cela represente le C47 immatricule 5Y-AAE, Cool, hey?
wow la classe !!!
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Mode chieur on
Lors de ma 154ème lecture de notre BD préférée, je cite le dernier envol, j'ai réalisé qu'une erreur de date s'était glissée de façon sournoise dans le chapitre traitant de la dernière mission de l'as allemand.
Il y a incohérence entre la version G10 du bf109 que pilote le héros et la date du journal, mars 1944, relatant son décès.
Cette version est arrivée plus tard en opération ou me trompe-je ??
Mode chieur off
Je vais vite rentrer chez moi pour entamer un 155ème lecture et attendre patiemment la sortie du nouvel opus de Romain ...
Bon vol à tous !!!
Lors de ma 154ème lecture de notre BD préférée, je cite le dernier envol, j'ai réalisé qu'une erreur de date s'était glissée de façon sournoise dans le chapitre traitant de la dernière mission de l'as allemand.
Il y a incohérence entre la version G10 du bf109 que pilote le héros et la date du journal, mars 1944, relatant son décès.
Cette version est arrivée plus tard en opération ou me trompe-je ??
Mode chieur off
Je vais vite rentrer chez moi pour entamer un 155ème lecture et attendre patiemment la sortie du nouvel opus de Romain ...
Bon vol à tous !!!
héhé
je savais bien que qqun s'en apercevrai un jour!
oui on a fait une entorse à l'histoire pour une histoire de version de 109... bah, ça mérite pas le supplice de la roue!
bonne 155 ème lecture!
Romain
je savais bien que qqun s'en apercevrai un jour!
oui on a fait une entorse à l'histoire pour une histoire de version de 109... bah, ça mérite pas le supplice de la roue!
bonne 155 ème lecture!
Romain
Une petite mise à jour et quelques infos en vrac...
l'album avance bien malgré les vacances...planche 39 en cours.
La sortie officielle est prévue début novembre, avec sans doute une avant-première au festival de ST MALO...
voilà... le titre est
AU DELA DES NUAGES
Tome1: DUELS
pour vous faire patienter, un extrait de planche, c'est un latécoère 301.
[img]http://perso.orange.fr/Porco.Rosso/bd/laté.jpg[/img]
voilà...
Romain
l'album avance bien malgré les vacances...planche 39 en cours.
La sortie officielle est prévue début novembre, avec sans doute une avant-première au festival de ST MALO...
voilà... le titre est
AU DELA DES NUAGES
Tome1: DUELS
pour vous faire patienter, un extrait de planche, c'est un latécoère 301.
[img]http://perso.orange.fr/Porco.Rosso/bd/laté.jpg[/img]
voilà...
Romain
superbe....... que dire, si ce n'est la torture d'attendre d'avoir cette merveille entre mes mains fébriles....
Merci Porco.
Merci Porco.
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Voici l'image, le probleme vient je pense du htaccess qui bloque l'affichage de l'image, j'avais ce probleme sur mon site moi aussi...
When you're out of F-8's, You're out of fighters
-
- Pilote émérite
Superbe!
Les embruns derrière l'avion au décollage sont comme vrais !
Les embruns derrière l'avion au décollage sont comme vrais !
pour bien voler, volez léger !
Bonjour.
Bravo pour cette Bd et j' attends avec impatience la deuxieme .
C'est dingue la qualité des planches vraiment irreprochable.
J' ai voulu attendre pour acheter la BD de pouvoir venir a une expo pour me la faire dedicacer, bien le mal qui m' en a pris.
Ou pourrais-je en trouver un exemplaire ?.
Sinon, existe t'il des planches ou des poster que l' on pourrais encadrer ?
Merci encore pour la BD et les futurs que tu nous reserves.
@ bientôt.
Ps: Voila, je viens de trouver la BD elle est commandée .
Bravo pour cette Bd et j' attends avec impatience la deuxieme .
C'est dingue la qualité des planches vraiment irreprochable.
J' ai voulu attendre pour acheter la BD de pouvoir venir a une expo pour me la faire dedicacer, bien le mal qui m' en a pris.
Ou pourrais-je en trouver un exemplaire ?.
Merci encore pour la BD et les futurs que tu nous reserves.
@ bientôt.
Ps: Voila, je viens de trouver la BD elle est commandée .
Salut Porco, je viens de découvrir ce post, magnifique !!!
Tes dessins sont superbes et les couleurs me laissent sans voix !! Je cours de ce pas chez mon revendeur préféré pour me procurer ton oeuvre. Vivement le prochain numéro !! Et continue de nous faire rêver !!
Tes dessins sont superbes et les couleurs me laissent sans voix !! Je cours de ce pas chez mon revendeur préféré pour me procurer ton oeuvre. Vivement le prochain numéro !! Et continue de nous faire rêver !!
-
- Grand Manitou
C est quoi les dates de St Malo ??
Je viendrais certainement te voir sur le salon
Je viendrais certainement te voir sur le salon
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Merci à tous...
>inazuma... tu veux que je chope la grosse tête ou quoi?
>blaireau: si jamais tu ne la trouve pas, il y a le site de mon éditeur...
http://www.paquet.li/album.php?id=258
je vens des exlibris pendant les dédicaces, mais je vends aussi les originaux au formant A3 en N&B... MP-ise moi pour des infos...
>gost: St malo c'est le week end du 3,4 et 5 novembre, la bd sera en avant première...
au plaisir de te revoir!!!! je te paierai une mousse en souvenir de la galerie que tu avais fait sur le kamikaze il y a 1 ans...
>inazuma... tu veux que je chope la grosse tête ou quoi?
>blaireau: si jamais tu ne la trouve pas, il y a le site de mon éditeur...
http://www.paquet.li/album.php?id=258
je vens des exlibris pendant les dédicaces, mais je vends aussi les originaux au formant A3 en N&B... MP-ise moi pour des infos...
>gost: St malo c'est le week end du 3,4 et 5 novembre, la bd sera en avant première...
au plaisir de te revoir!!!! je te paierai une mousse en souvenir de la galerie que tu avais fait sur le kamikaze il y a 1 ans...
Bah avec toute les felicitations que tu reçois c'est encore magnifique que tu n'es pas le melon, ce qui te rajoute encore une qualité dans tout ton palmares !
Au fait check mp
@+
Zuma
Au fait check mp
@+
Zuma
-
- Grand Manitou
Sans pbs pour la mousse
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
<necrothredie=on>
Vu ici :
Romain en dédicaces Samedi après-midi à Payot Lausanne !
</necrothreadie>
Vu ici :
Romain en dédicaces Samedi après-midi à Payot Lausanne !
</necrothreadie>
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Bon... Cette fois ça y est : Au-delà des nuages est sur le point d'être imprimé. Romain part en Belgique demain pour superviser l'impression.
Verdict samedi...
Verdict samedi...
-
- Chef de patrouille
argh grillé par mon scénariste...
bon, effectivement, je pars demain en belgique... en attendant ceux qui veulent une dédicace...
je serai:
ce wek end, samedi 14 et dimanche 15
à Paris dédicace au palais de la BD
La Conciergerie
Boulevard du Palais
(Métro Saint-Michel/Cité/Châtelet)
28/29 à Hyères maquet'expo
3, 4 et 5 à St Malo avec le nouvel album!
le mercredi 8 nov à album rue Dante
mercredi 22 Fnac Amiens
samedi 25 fnac ETOILE paris
vendredi 1 er déc Librairie bd amiens
voilou!
je vous montre la couv et d'autres extraits très bientôt...
Romain
bon, effectivement, je pars demain en belgique... en attendant ceux qui veulent une dédicace...
je serai:
ce wek end, samedi 14 et dimanche 15
à Paris dédicace au palais de la BD
La Conciergerie
Boulevard du Palais
(Métro Saint-Michel/Cité/Châtelet)
28/29 à Hyères maquet'expo
3, 4 et 5 à St Malo avec le nouvel album!
le mercredi 8 nov à album rue Dante
mercredi 22 Fnac Amiens
samedi 25 fnac ETOILE paris
vendredi 1 er déc Librairie bd amiens
voilou!
je vous montre la couv et d'autres extraits très bientôt...
Romain