Qu'il revienne de loin il n' y a aucuns doutes, qu'il se soit sacrifié est beaucoup plus sujet a caution ......
Air cocaïne Les dessous d'une mystification (Christophe Naudin éditions de l'Archipel)
Re: Air cocaïne Les dessous d'une mystification (Christophe Naudin éditions de l'Archipel)
#26#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Re: Air cocaïne Les dessous d'une mystification (Christophe Naudin éditions de l'Archipel)
#27Quel héro ce Christophe Naudin !
Source : Christophe Naudin.
Source : Christophe Naudin.
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#28Entendu à la radio ce matin:
Les 2 pilotes ont été acquittés dans le procès en appel.
Les 2 pilotes ont été acquittés dans le procès en appel.
#29Merci pour l'info et c'est une très bonne nouvelle
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#30C'est ce que la vient de considérer en appel. Tant mieux pour eux et espérons qu'ils seront indemnisé à la hauteur du préjudice subit.
On est d'accord, tu n'as pas à faire ouvrir les bagages même en cas de doute. Si j'ai un doute, passager/cargaison, je contacte l'arrivée pour qu'ils organisent eux-mêmes le contrôle. Ca permet de protéger mes fesses, celles de la compagnie et accessoirement d'éviter la commission d'un crime (à choisir en fonction du niveau d'intégrité/cynisme de chacun).Knell a écrit : ↑sam. juin 05, 2021 10:22 amÇa m’est arrivé des charger 300k de bagages pour un week end à Londres pour deux ado…
Et j’aurais dû faire ouvrir les valises étiquetées soutien-gorge et culottes pour vérifier, sous prétexte que j’avais un doute ?? Dans ce cas j’étais sur de finir en tôle immédiatement ( les saoudiens sont pas réputés pour être drôles) Alors dans le pire des cas, vaut mieux finir en tôle à Londres qu’à Riyad… ( histoire strictement véridique )
-
- Légende volante
#31Soit, mais faut pas que tes passagers / clients comprennent que c'est venu de toi… sinon, non seulement tu perdras leur clientèle, mais ils risquent de t'envoyer des vilains pas beaux pour te parler du pays...pipo2000 a écrit : ↑ven. juil. 09, 2021 9:26 pm... Si j'ai un doute, passager/cargaison, je contacte l'arrivée pour qu'ils organisent eux-mêmes le contrôle. Ca permet de protéger mes fesses, celles de la compagnie et accessoirement d'éviter la commission d'un crime (à choisir en fonction du niveau d'intégrité/cynisme de chacun).
#32C'est une zone d'ombre de cette affaire.pipo2000 a écrit : ↑ven. juil. 09, 2021 9:26 pmOn est d'accord, tu n'as pas à faire ouvrir les bagages même en cas de doute. Si j'ai un doute, passager/cargaison, je contacte l'arrivée pour qu'ils organisent eux-mêmes le contrôle. Ca permet de protéger mes fesses, celles de la compagnie et accessoirement d'éviter la commission d'un crime (à choisir en fonction du niveau d'intégrité/cynisme de chacun).
J'avais lu que les pilotes avaient fait part de leurs doutes à leur patron, qui aurait contacté l'OCTRIS, qui aurait répondu RAS
#33Les policiers de l'OCTRIS ont même "oublié" de mentionner cette demande à la juge en charge du dossier... Ceci-dit la peine du patron a été confirmée en appel, je suis curieux de savoir quels sont les éléments à charge !