Oui c'est bien lui ! et il y a une suite à cette affaire mais j'attends qu'elle se concrétise pour en parler d'avantagejojo a écrit :Je pense qu'il s'agit du nouveau coffret Rafale de Remy Michelin.
Le Fana n° 572
Re: Le Fana n° 572
#26J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#27Salaud !David M a écrit :
Un 747 écrasé dans un garage de Bretagne...
Ça en aurait de la gueule, comme titre à la une du télégramme de Brest !
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
#28En même temps, un Michelin écrasé par un Michelin, ça reste en famille ...Kamov a écrit :Ah la Poste comment beaucoup d'autres choses n'est plus ce qu'elle était, j'en ai fait les frais cette semaine avec le coffret à 79 boules de Rémy Michelin. Rémy me l'avait pourtant bien protégé et il est même arrivé intact à mon domicile, seulement voilà le facteur ou factrice m'a laissé mon colis dans mon garage au plus mauvais endroit, la porte coulissant vers le haut était entrouverte juste pour laisser mes chats allé et venir et donc lorsque je suis arrivé j'ai activé la commande du garage une fois devant la porte et suis rentré dedans avec la voiture et bien sûr j'ai écrasé mon colis puisque l'imbécile n'avait pas eu l'idée de le glisser au milieu du garage là ou j'aurai été bien incapable de l'écraser, mais non il était plus facile de le mettre sur la passage de roue à droiteCJE a écrit :Oui, en général, mais en colonel c'est aux bons soins de La Poste...Kamov a écrit : en général les abonnés le reçoivent quelques jours avant
OK, c'est pas drôle ->
#29ça aurait pu être une autre marque de pneu mais c'est vrai que c'est du Michelin, tiens je vais rapporter la blague à Rémy, je vais voir si ça le fait rigolerCol. Chibani a écrit :En même temps, un Michelin écrasé par un Michelin, ça reste en famille ...Kamov a écrit :Ah la Poste comment beaucoup d'autres choses n'est plus ce qu'elle était, j'en ai fait les frais cette semaine avec le coffret à 79 boules de Rémy Michelin. Rémy me l'avait pourtant bien protégé et il est même arrivé intact à mon domicile, seulement voilà le facteur ou factrice m'a laissé mon colis dans mon garage au plus mauvais endroit, la porte coulissant vers le haut était entrouverte juste pour laisser mes chats allé et venir et donc lorsque je suis arrivé j'ai activé la commande du garage une fois devant la porte et suis rentré dedans avec la voiture et bien sûr j'ai écrasé mon colis puisque l'imbécile n'avait pas eu l'idée de le glisser au milieu du garage là ou j'aurai été bien incapable de l'écraser, mais non il était plus facile de le mettre sur la passage de roue à droiteCJE a écrit : Oui, en général, mais en colonel c'est aux bons soins de La Poste...
OK, c'est pas drôle ->
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#30C'est aussi la faute du chat.fredem a écrit :Kamov a écrit :Ah la Poste comment beaucoup d'autres choses n'est plus ce qu'elle était, j'en ai fait les frais cette semaine avec le coffret à 79 boules de Rémy Michelin.CJE a écrit : Oui, en général, mais en colonel c'est aux bons soins de La Poste...
T'es sûr que la Poste est vraiment fautive sur le coup... une part de responsabilité, peut-être mais bon...
Sans lui, le facteur n'aurait pu confondre le garage avec une boite au lettre géante.
-
- Dieu vivant
#31Kamov, tu aurait une porte de garage à l'huile de bras , tu aurais remarqué le colis
Quand on vit dans le luxe ......
#32Bon les chats à la trappe... de garageIII/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :
C'est aussi la faute du chat.
Sans lui, le facteur n'aurait pu confondre le garage avec une boite au lettre géante.
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#33C'est pas faux, je vais mettre la porte en manuelle maintenantwarbird2000 a écrit :Kamov, tu aurait une porte de garage à l'huile de bras , tu aurais remarqué le colis
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Dieu vivant
#35Non eux sont moins cons que le facteurwarbird2000 a écrit :Tu n'a pas écrasé le chat ?
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#36Ce mois-ci, surtout aimé les évènements amenant l'arrivée du Breguet 14 pendant la 1GM, ainsi qu'Air France en 1937 et le Dassault Flamant.
Le petit encart sur l'Ouragan (pour présenter le dernier livre de Claude Carlier sur Dassault), le Comanche, le Firecat et le Vought O2U, intéressants à des degrés divers.
Pour l'article sur la Ferté-Alais, surtout intéressé par la copie roumaine 1/1 du Coanda de 1910 (premier "moto-réacteur" au monde), dont j'ignorais qu'elle existait.
Au sommaire du prochain numéro :
-Les secrets de la force nucléaire française 1964-2017 (des scoops ?)
-Claire Roman, la première pilote de l'Armée de l'Air
-Le Bourget 2017
-La saga du Breguet 14 (2/4)
-1937 (3) - Air France (2)
Le petit encart sur l'Ouragan (pour présenter le dernier livre de Claude Carlier sur Dassault), le Comanche, le Firecat et le Vought O2U, intéressants à des degrés divers.
Pour l'article sur la Ferté-Alais, surtout intéressé par la copie roumaine 1/1 du Coanda de 1910 (premier "moto-réacteur" au monde), dont j'ignorais qu'elle existait.
Au sommaire du prochain numéro :
-Les secrets de la force nucléaire française 1964-2017 (des scoops ?)
-Claire Roman, la première pilote de l'Armée de l'Air
-Le Bourget 2017
-La saga du Breguet 14 (2/4)
-1937 (3) - Air France (2)