![Flowers :flowers:](./images/smilies/flowers.gif)
Aéro-Journal n° 44
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
Re: Aéro-Journal n° 44
#27Faut dire qu'une histoire pareille, même 14 ans plus tard, on s'en souvient encore !
...et j'ai retrouvé dans l'album du fanatique de l'aviation N°7 (janvier 1970) la signature de CJE à la fin d'un article (sur l'action de la chasse de nuit Française). Pas étonnant que certains sujets aient été déjà abordés![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
...et j'ai retrouvé dans l'album du fanatique de l'aviation N°7 (janvier 1970) la signature de CJE à la fin d'un article (sur l'action de la chasse de nuit Française). Pas étonnant que certains sujets aient été déjà abordés
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
#28Il est si vieux que ça!Max.le-rouge a écrit :Faut dire qu'une histoire pareille, même 14 ans plus tard, on s'en souvient encore !
...et j'ai retrouvé dans l'album du fanatique de l'aviation N°7 (janvier 1970) la signature de CJE à la fin d'un article (sur l'action de la chasse de nuit Française). Pas étonnant que certains sujets aient été déjà abordés
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
![Image](https://png.pngtree.com/thumb_back/fw800/back_pic/00/13/15/2456445670f4134.jpg)
Pierre Georges Latécoère
![Image](https://png.pngtree.com/thumb_back/fw800/back_pic/00/13/15/2456445670f4134.jpg)
#29Bonjour,
J'ai lu sur le net récemment, qu'un engin explosif de cette offensive japonaise par les airs avait été retrouvé au Canada.
Tico
J'ai lu sur le net récemment, qu'un engin explosif de cette offensive japonaise par les airs avait été retrouvé au Canada.
Tico
#30Oui, on en a parlé ici meme: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6#p1447806
#31Il est paru je viens de l'achter chez mon dépositaire habituel à Tulle, contenu comme toujours éclectique avec une préférence personnelle pour les PBM.
Bonne lecture
Alain
Bonne lecture
Alain
#32Allez, je mets mes deux pfennigs:
Page 60, la photo de Pips, "cigare aux lèvres" est légendée comme étant prise à Lille à l'été 43......il y a de la neige au sol!!
Hah, nan, c'est pas de la mousse carbonique, les arbres n'ont pas de feuilles non plus.
Faut arrêter les gars, il fait pas SI moche que ça dans le nord et c'est un méridional qui vous le dis.![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
Page 60, la photo de Pips, "cigare aux lèvres" est légendée comme étant prise à Lille à l'été 43......il y a de la neige au sol!!
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Hah, nan, c'est pas de la mousse carbonique, les arbres n'ont pas de feuilles non plus.
Faut arrêter les gars, il fait pas SI moche que ça dans le nord et c'est un méridional qui vous le dis.
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
-
- Dieu vivant
#33Lu en grande partie
L'article sur le Mariner excellent
Les avions romano une agréable découverte, je ne connaissais pas ces modèles d'avions
Priller intéressant mais conventionnel, L'article se résume à son palmarès
L'autogire, j'ai apprécié le témoignage du pilote
L'article sur le Mariner excellent
Les avions romano une agréable découverte, je ne connaissais pas ces modèles d'avions
Priller intéressant mais conventionnel, L'article se résume à son palmarès
L'autogire, j'ai apprécié le témoignage du pilote