![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Une mention particulière au "profileur"
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Kamov a écrit :Acheté! J'ai une petite question je ne voudrai pas paraître pingre mais pourquoi ce numéro est t-il à 8,50€ au lieu des 6,90€ surtout qu'il fait le même nombre de pages? (ma question n'est pas sensée énerver le rédac-chef)![]()
warbird2000 a écrit :Vient de l'acheter chez et la première impression est très bonne.
J'ai bien aimé la biblio et les conclusions sur les pertes qui donnent un regard inédit et nuancé.
Pour le reste pas encore eut le temps de lire.
CJE (Je crois) avait posté un lien sur le site Pacific wrecks.J.j. a écrit :PS: HS, un jour, je serai aussi bien intéressé par un article "exhaustif" sur les combats des Kiwis dans le Pacifique Sud, et l'histoire de leurs "99 victoires" sur Kittyhawk.
J.j. a écrit : Y a t'il eu, entre 1944 et 1945, des missions où les Corsair britanniques ont "presque" eu l'occasion d'engager les chasseurs de la Luftwaffe, en Norvège ou ailleurs?
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :J'ai contacté l'auteur, et le bouquin est toujours dispo, livrable chez moi et payable via paypal.
ça a l'air intéressant, tu nous fera une critique ?III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :![]()
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Tu as de l'argent?
Je veux dire... beaucoup?
![]()
C'est suffisant pour moi.III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit : Je ne ferais pas de critique, j'en ai trop fait et personne ne les lit.
Une petite appréciation vite fait sur le gaz, plutôt.
De rien.CJE a écrit :Ben non, j'l'avais pas vu.
Merci pour le lien.
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Qui plus est, le corsair du centre est assez particulier.