[quote="logann"]oui, je parlais des anti-G des autres pilotes, pas du Rafale!
D'ailleur, merci de l'info, je savais pas qu'ils avaient une tenue différente...]
Il n'y a pas que l'anti G. La maewest aussi est différente.
une BD sur le Rafale
Oui mais la mae-west des cocher de rafale elle pète alors que avec leur anti-G ils sont tous séré en bas bref çà fait pas très viril
Et un client de plus, un !!!.
Entre les Pinup de Romain (je viens juste de recevoir ses 2 premières réalisations ainsi qu'un bonus offert par Paquet, y'a plus qu'a attendre la sortie des PinUp's) cette BD sur le rafale et Jack Blues en 2007, ça fait trois bonnes nouvelles en fin d'année, mon palpitant va-t-il tenir le choc jusqu'aux sorties respectives de ces albums, vous le saurez dans un prochain épisode .........................................................................
peut être
Entre les Pinup de Romain (je viens juste de recevoir ses 2 premières réalisations ainsi qu'un bonus offert par Paquet, y'a plus qu'a attendre la sortie des PinUp's) cette BD sur le rafale et Jack Blues en 2007, ça fait trois bonnes nouvelles en fin d'année, mon palpitant va-t-il tenir le choc jusqu'aux sorties respectives de ces albums, vous le saurez dans un prochain épisode .........................................................................
peut être
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
lancaster a écrit :Oui mais la mae-west des cocher de rafale elle pète alors que avec leur anti-G ils sont tous séré en bas bref çà fait pas très viril
c'est clair !
When you're out of F-8's, You're out of fighters
-
- Banni
Je vient de l'acheter à la Ferté, je trouve que son réalisme est très relatifmumuth a écrit : Action et réalisme sont les maîtres mots de cette série.
Les sujets sont choisis dans un contexte géopolitique d’avant-garde afin de coller avec réalisme à une actualité brûlante. Ils reflètent les problèmes de notre époque : espionnage industriel, guerre économique, terrorisme, forces d’interposition dans différents conflits…
Le ressort de l’intrigue est toujours puissant, car animé par des antagonistes redoutables, ce qui entraîne une action et un suspense permanents, riches en rebondissements.
Le réalisme est un soucis constant du scénariste, (ancien pilote de chasse et écrivain dans la collection « histoires aéronautiques authentiques » chez Altipresse) et du dessinateur, Eric Loutte, rendu célèbre par sa maîtrise graphique incomparable sur la série Biggles.
Je veux bien volontiers croire que les personnages sont plus proche de la réalité que ceux de série comme Tanguy et Laverdure, par contre il y a de gros acro dans la vraisemblance de certaine des scènes aériennes*:hum: , à la fin de l'histoire c'est carrément du délire à la "Die Hard":wavetowel
Pour moi il n'y a pas photo: Les "Buck Dany"(depuis "L'Escadrille Fantôme") et les "Missions Kimono" sont largement aux dessus sur c'est aspect la!
Pour le reste (scénario, dessin des personnages, style du dessin) c'est une question de gout et de couleur!
*Ex: Au début, lors du combat simuler 1x"Rafale" vs 2x"M2000", le numéro 2 des "2000"ce "tourne les pouces"pendant que sont leader ce fait "shooté":Jumpy: