[BD] PIN-UP"Wings" (Hugault)
-
- Apprenti-Mécano
Que dire a part
Par contre, si t'as un quelconque doute sur une perspective ou quelque chose comme ça, fait nous signe, je suis qu'il y aura plein de volontaires pour t'alléger la tache et fouiller le net à la recherche de photos qui permettraient de résoudre ton probleme
Par contre, si t'as un quelconque doute sur une perspective ou quelque chose comme ça, fait nous signe, je suis qu'il y aura plein de volontaires pour t'alléger la tache et fouiller le net à la recherche de photos qui permettraient de résoudre ton probleme
Et tu penses sérieusement qu'on va te croire?porco. a écrit :WOUW! je pensais pas que ça allait autant vous plaire!
Oh le vilain mensonge!
-
- Pilote Confirmé
ONKR ... Navion les bo navions les booooooo .........
PS : Je vais l'offrir a madame Werner pour Noel
Signe Werner, truffe qui prevoit tout
PS : Je vais l'offrir a madame Werner pour Noel
Signe Werner, truffe qui prevoit tout
On avait déjà quelques avant gouts dans le carnet graphique du "Dernier Envol".
Les avions et les donzelles sont superbes et je ne raterai pas cet ouvrage.
Il me le faut !:Jumpy:
Les avions et les donzelles sont superbes et je ne raterai pas cet ouvrage.
Il me le faut !:Jumpy:
-
- Mécano au sol
-
- As du Manche
mmmm les s.... de la 2ème.... arg...
je vais en prendre un ! une idée du prix déjà ?
je vais en prendre un ! une idée du prix déjà ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
RHAAAAAAA LOVELYYYYYYY
+1 pour moi !
+1 pour moi !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Comme dans la chanson de Dutronc, et moi, et moi, et moi. Même si j'ai pas tout bien compris comment faire pour me mettre sur les rangs des acquéreurs:Jumpy:
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Pas de pré-reservation par MP: ok ! Comment va fonctionner la liste de réservation ?porco. a écrit :WOUW! je pensais pas que ça allait autant vous plaire!
faut croire que vous êtes tous des hommes de goût!!!
bon, j'ai fait 13 pin-up sur 22 donc il me reste un peu de boulot,
pas la peine de me faire des pré-réservations par MP...
Je pense faire une liste de réservations quand l'album sera fini et que l'on aura la date finale de sortie... je vous tiendrai au courant... d'ici là je vous en montrerai d'autres....
surveillez le site de mon éditeur
http://www.paquet.li/europe/index.php
en tout cas merci à tous pour l'interêt que vous portez à mes petits dessins...
Romain.
Avec la pub. que tu as faites sur les forums aéro ... il va y avoir de la bousculade au portillon !!!
oui effectivement rien qu'avec les forum je pense que tu auras tes 1000 ex de vendu :p
comptez moi dedans
@++
comptez moi dedans
@++
-
- Pilote émérite
Hep ! hep ! m'sieur ... la au fond de la piéce ! suis preneur aussi !
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
Je me mets aussi dans les starting-blocks !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Ca-y-est,
vous pouvez commander l'album "PIN-UP Wings" sur le site de l'éditeur...
Par contre il ne sera pas prêt pour noël, mais pour le 18 Janvier...
il est à 25 euros si vous le commandez avant la sortie.. il sera ensuite à 30.
voilà...
http://www.paquet.li/eshop/product_info ... cts_id=237
voilà la couverture:
vous pouvez commander l'album "PIN-UP Wings" sur le site de l'éditeur...
Par contre il ne sera pas prêt pour noël, mais pour le 18 Janvier...
il est à 25 euros si vous le commandez avant la sortie.. il sera ensuite à 30.
voilà...
http://www.paquet.li/eshop/product_info ... cts_id=237
voilà la couverture: