->BD: Au-delà des nuages [Hautière/Hugault]
Ca y est je l'ai ma dédicace ! ça n'a pas été facile (je me suis perdu 3 fois dans amiens.... , et puis je me suis fait chambrer parceque j'étais le seul marsaillais à 300 km à la ronde (à amiens pour ceux qui suivent) ) mais je l'ai : un magnifique mirage 2000 de romain (et oui ! peu d'entre vous auront pu voir romain dessiner une lampe à souder ) et un ptit mot de régis sur mes origines "lointaines" .
Bref: heureux le Bawa !
PS1: Mappy je te hais !
PS2: Non ça ne prend pas de S marseille
Bref: heureux le Bawa !
PS1: Mappy je te hais !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Bawa a écrit :et puis je me suis fait chambrer parceque j'étais le seul marsaillais à 300 km à la ronde :
Par contre ca prend un a?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
arg, enfer et damnation ! on va mettre ça sur le compte de l'émotion
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
même pas vrai !
#104pfff ! bawa , mais non tu n'es pas le seul à avoir demandé un"chalumeau" en dédicace à porco ! on s'est raté effectivement à bulle en stock ( moi c'était vers 15 h ) , mais j'ai eu un magnifique f-16 dessiné par notre ami romain , avec une dédicace très sympathique de la part de regis . merci à vous deux !
Bonjour à tous...
Je viens pour vous donner quelques infos... tout d'abord, je vous présente le site de la collection COCKPIT des éditions Paquet,
Vous y trouverez des news, des images des albums en cours et tout ce qui se passe dans la collection.
c'est par ici : http://cockpit.paquet.li/
sinon, mon tome II avance un peu lentement (j'en suis à la planche 9)...car je finis actuellement les quelques planches d'un album caritatif réalisé en commun pour une ONG qui travaille en afrique.
voilà,
Je vous donne rendez vous au salon de la BD aéronautique du bourget ce week end pour ceux qui veulent se faire dédicacer un album.
Je vous montre la première du TII.
Je viens pour vous donner quelques infos... tout d'abord, je vous présente le site de la collection COCKPIT des éditions Paquet,
Vous y trouverez des news, des images des albums en cours et tout ce qui se passe dans la collection.
c'est par ici : http://cockpit.paquet.li/
sinon, mon tome II avance un peu lentement (j'en suis à la planche 9)...car je finis actuellement les quelques planches d'un album caritatif réalisé en commun pour une ONG qui travaille en afrique.
voilà,
Je vous donne rendez vous au salon de la BD aéronautique du bourget ce week end pour ceux qui veulent se faire dédicacer un album.
Je vous montre la première du TII.
Toujours aussi
J'adore ces découpages très cinématographiques qui, sans aucun texte, parviennent à faire passer un tas de choses.
J'adore ces découpages très cinématographiques qui, sans aucun texte, parviennent à faire passer un tas de choses.
-
- Chef de patrouille
juste un petit message en passant pour vous dire que je suis en dédicace chez nos amis belges...
ce samedi à Liège (librairie BD Scope )
et Dimanche à bruxelles (librairie Slumberland IV)...
voilà!
ce samedi à Liège (librairie BD Scope )
et Dimanche à bruxelles (librairie Slumberland IV)...
voilà!
Un petit extrait de la Page 12, pour vous montrer que ça change d'ambiance...
je vais vous décevoir, cette image est en fait une ellipse dans le récit, il n'y a aucun des 2 héros qui fait la bataille de France...
par contre, y'a du spit à gogo.
je vais vous décevoir, cette image est en fait une ellipse dans le récit, il n'y a aucun des 2 héros qui fait la bataille de France...
par contre, y'a du spit à gogo.
trétrébo, j'aime beaucoup, c'est trés dynamique avec le MS 406 en plein dans la "gueule" !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
porco. a écrit :par contre, y'a du spit à gogo.
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
Splendide! :D
(par contre, je viens de découvrir avec un bon mois de retard que tu es passé à Bruxelles... c'est vraiment un bon dimanche pour se sentir cloche )
(par contre, je viens de découvrir avec un bon mois de retard que tu es passé à Bruxelles... c'est vraiment un bon dimanche pour se sentir cloche )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Banni
Mon pauvre lapin, te voilà bien chocolat...
très, mais alors très très vite !!
PS : magnifique Romain, comme d'hab'
très, mais alors très très vite !!
PS : magnifique Romain, comme d'hab'
Voilà quelques extraits de l'album:
Il est en cours de bouclage, il ne me reste que 3 planches à dessiner. L'album arrive en novembre.
Il est en cours de bouclage, il ne me reste que 3 planches à dessiner. L'album arrive en novembre.
On ne reconnait pas trop ton trait de dessin sur le premier, notamment l'aile gauche du spitfire de droite en piqué qui parait un peu biscornue.
En revanche, le deuxième est très sympa^^
En revanche, le deuxième est très sympa^^
pour mon anniversaire peut être ! *bave bave*L'album arrive en novembre
Enfin, l'autre gauche, quoiWild Angel a écrit :l'aile gauche du spitfire de droite
Dans tous les cas : Bravo. Et miam (avec la main droite, pour le miam)
++
Az'
nan, la main gauche, c'est avec la main gauche que tu manges ta soupe
Merci les gars!
pour la première image, elle fait plus cheap car elle est 3 fois- grande que la seconde, d'où la différence de qualité.
bien vu pour le spit, je vais corriger ça
pour la première image, elle fait plus cheap car elle est 3 fois- grande que la seconde, d'où la différence de qualité.
bien vu pour le spit, je vais corriger ça