ouvrage sur la JG26
-
Topic author - Jeune Pilote
ouvrage sur la JG26
#1bonjour à tous et toutes,
Un article trouvé dans le journal qui intéressera les fanas de la luftwaffe et plus particulièrement ceux de la JG 26 /
j'ai trouvé la semaine dernière sur le quotidien régional "la voix du nord" un article signalant la publication d'un livre de 152 pages, illustré de plus de 300 photos inédites consacré à l'histoire de la JG 26.
Ce livre a été réalisé par Nicolas GREBERT , auteur-éditeur . En vente au prix de 30euros, vous pouvez contacter l'auteur au 06 26 36 45 93 - email : grebert_nicolas@yahoo.fr.
Perso, je n'ai pas vu ce livre. Ceci est la simple retranscription de l'article du journal.
J'ai pensé que l'info pouvait intéresser la communauté.
Bon vol à tous !
Un article trouvé dans le journal qui intéressera les fanas de la luftwaffe et plus particulièrement ceux de la JG 26 /
j'ai trouvé la semaine dernière sur le quotidien régional "la voix du nord" un article signalant la publication d'un livre de 152 pages, illustré de plus de 300 photos inédites consacré à l'histoire de la JG 26.
Ce livre a été réalisé par Nicolas GREBERT , auteur-éditeur . En vente au prix de 30euros, vous pouvez contacter l'auteur au 06 26 36 45 93 - email : grebert_nicolas@yahoo.fr.
Perso, je n'ai pas vu ce livre. Ceci est la simple retranscription de l'article du journal.
J'ai pensé que l'info pouvait intéresser la communauté.
Bon vol à tous !
Il s'agit si j'ai bien compris en grande partie d'un recueil de photos où l'on peut comparer les sites sur les images d'époque à celles prises aujourd'hui.
Plus d'infos ici:
http://aviation-ancienne.forumactif.com ... .htm#82711
Plus d'infos ici:
http://aviation-ancienne.forumactif.com ... .htm#82711
-
- Jeune Pilote
-
Topic author - Jeune Pilote
bonsoir à tous,
vous prie de m'excuser, je n'avais pas vu que le sujet avait déjà été évoqué !
au fait, si quelqu'un l' a lu , ses impressions m'intéressent , principalement parce que c'est din min coin !
pardonnez moi , ça m'a échappé !
bonne soirée à tous !
vous prie de m'excuser, je n'avais pas vu que le sujet avait déjà été évoqué !
au fait, si quelqu'un l' a lu , ses impressions m'intéressent , principalement parce que c'est din min coin !
pardonnez moi , ça m'a échappé !
bonne soirée à tous !
Il n'y a pas de mal.
L'auteur est contacté par MP, pour ouvrir un topic dédié.
On ferme ici pour le moment, avant un éventuel déménagement vers la biblio.
L'auteur est contacté par MP, pour ouvrir un topic dédié.
On ferme ici pour le moment, avant un éventuel déménagement vers la biblio.