Bete ?werner a écrit :T'as pas du fouetter assez fort ...
Signe Werner, truffe anal fa bete (j'adore ce mot !)
Bon, ben voila, ça, c'est fait....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Ayé !
Il est là.
Pfffffffffff doivent commencer à abattre les abres pour faire la pâte à papier à la reception de commande, c'est ça les flux tendus, ça explique les délais.
Bon faut quinze bons jours, une fois qu'on le sait.
Signé Werner, truffe bête tout court
Il est là.
Pfffffffffff doivent commencer à abattre les abres pour faire la pâte à papier à la reception de commande, c'est ça les flux tendus, ça explique les délais.
Bon faut quinze bons jours, une fois qu'on le sait.
Signé Werner, truffe bête tout court
-
- Pilote Confirmé
Reçu aussi. Le papier un peu jaunâtre surprend au départ, mais l'ensemble est plutôt agréable à l'oeil et au touché.
Bon, ben, il va falloir que je me sorte les doigts moi...
Tu as le modéle en braille pour les aveugles ?C6_tigrou a écrit :Reçu aussi. Le papier un peu jaunâtre surprend au départ, mais l'ensemble est plutôt agréable à l'oeil et au touché.
Signé Werner, truffe miro
Je me suis mis sur la liste d'attente aussi...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Commande passée ! supportons la création
J'ai hate de lire ça.
J'ai hate de lire ça.
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
https://www.toilesvolantes.com/
Est ce que je peux demander a ceux qui l'ont deja de mettre un petit mot sur le site ou ils ont commandé. Ca fera un peu de buzz autour du bouquin
Merci d avance
Merci d avance
Toute mes felicitations Knell, je l'ai avalé hier soir, et j'ai beaucoup aimé...Ok pour le buzz..A bientôt..
A travers les airs bleus, de l'éclair de nos ailes...
Faut une bonne semaine, voir plutot 15 jours pour le voyage .....
Ca y est ! j'ai eu les miens.
Et bravo encore à Knell,
C'est quand même pas mal les livres en papier....
En les lisant comme ça j'ai l'impression ne ne pas les avoir déjà toutes lues.
Et bravo encore à Knell,
C'est quand même pas mal les livres en papier....
En les lisant comme ça j'ai l'impression ne ne pas les avoir déjà toutes lues.
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
fini de le devoré, ben y a pas a dire, on s'y croirais, dans les bons moments comme les mauvais c'est vraiment tres tres bon
... des bouquins vibrant d'émotion comme ça, on en redemande toute une bibliothèque !FB-111 a écrit :vivement le deuxième tome !!!
C'est marrant, ça me fait penser à un passage dans un DVD de Lionel Charlet (ça doit être dans "Vols blancs" je pense) où un ancien pilote Suisse parle de l'incommunicabilité qui accompagne la vie d'un pilote. Bah voilà, on en a la preuve maintenant, M'sieur Knell a cassé le mur des mots ... et il avait même pas demandé la clearance à la tour !
Merci beaucoup, j'apprécieSparfell a écrit :Bah voilà, on en a la preuve maintenant, M'sieur Knell a cassé le mur des mots ...
-
- Jeune Pilote
Je viens de finir ton bouquin Knell.
Qu'une chose à dire : chapeau !!!
J'aime vraiment pas sucer mais là, j'adore ton style.
Autant de technique que de poésie dans la plume, voilà comment je le décrirais. C'est vraiment exactement ce que j'aime !
Merci d'avoir écrit ce livre et si t'en a d'autres dont je ne suis pas au courant, t'hésite pas... en espérant vivre un jour les moments que tu as vécus.
Qu'une chose à dire : chapeau !!!
J'aime vraiment pas sucer mais là, j'adore ton style.
Autant de technique que de poésie dans la plume, voilà comment je le décrirais. C'est vraiment exactement ce que j'aime !
Merci d'avoir écrit ce livre et si t'en a d'autres dont je ne suis pas au courant, t'hésite pas... en espérant vivre un jour les moments que tu as vécus.
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
A l approche des Fêtes je me permet ce petit UP.
Je suis sur qu'il y en a plein d'entre vous qui seraient ravi de le lire. :D
PS au besoin j ai quelques exemplaire a la maison que je peux envoyer. MP moi pour plus de détails. Ils pourront être dédicacés
Je suis sur qu'il y en a plein d'entre vous qui seraient ravi de le lire. :D
PS au besoin j ai quelques exemplaire a la maison que je peux envoyer. MP moi pour plus de détails. Ils pourront être dédicacés
-
- Jeune Pilote