Icare N°271
Icare N°271
#1Livré aux abonnés, en approche.
-Le premier vol du Convair XFY-1 "Pogo", le 02/11/1954.
-30ème anniversaire du dernier vol ce la compagnie EuroBerlin
Dossier : Maison basse altitude tout temps en "Mirage" III E (1964-1994) par le Col. Pierre-Alain Antoine.
-L'Aéropostale à Fortaleza.
- Sélection livres.
-Le premier vol du Convair XFY-1 "Pogo", le 02/11/1954.
-30ème anniversaire du dernier vol ce la compagnie EuroBerlin
Dossier : Maison basse altitude tout temps en "Mirage" III E (1964-1994) par le Col. Pierre-Alain Antoine.
-L'Aéropostale à Fortaleza.
- Sélection livres.
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2024-12-13 à 20.56.11.png (216.28 Kio) Consulté 1438 fois
Re: Icare N°271
#2J'ai vu la nouvelle de la parution dans le Fana, je me suis laissé tenté. Mais faut le vouloir pour commander un numéro: le site internet d'Icare ne fonctionne qu'avec Chrome, avec Edge et Firefox l'intégration du module So Colissimo ne fonctionne pas.
#3Je ne l'ai pas trouvé en kiosque mais je suis preneur d'un avis sur le mirage III E.
Merci
Merci
#6Je l'ai lu si vous avez la chance de disposer du Livre sur le IIIE de Chenel Moreau et Liébert vous n'apprendrez rien de nouveau.
#7Reçu en temps et en heure. Le dossier sur le Mirage III E est instructif (je n'ai pas l'ouvrage cité par Garance donc je ne saurais faire la comparaison). En particulier j'ai découvert la méthode de prédiction des cartes radar par lumière rasante: c'est bien trouvé en plus d'être ludique. Et si le prix m'avait un peu dissuadé au début (+de 30€ pour un magazine avec les frais de port, ça commence à faire cher) le grand format et la qualité générale de la revue aide à faire passer la pilule.
#8fut un temps où Icare se trouvait en kiosques. Le format de la revue n'a guère évolué depuis 50 ans (enfin, depuis que le bulletin syndical du SNPL a commencé à parler d'histoire)....
#9On la trouve dans certaines maisons de la presse à Toulouse, notamment celle qui est à côté du donjon
A priori, je pourrai vous confirmer demain
A priori, je pourrai vous confirmer demain
-
- Légende volante
#11ironclaude a écrit : ↑dim. févr. 09, 2025 9:57 pmTrouvé hier chez mon marchand de journaux local... what's the problem ?
ok, donc toujours diffusé presse (sauf dans les kiosques des gares que je fréquente alors !! )
#12Dans ma ville il est systématiquement dans les points presse des 2 grandes surfaces que je fréquente...
Et ça n'a pas changé depuis 29 ans (je n'étais pas dans le coin avant).
Et ça n'a pas changé depuis 29 ans (je n'étais pas dans le coin avant).
#13Perso, depuis 10 ans que je suis retourné dans le Var, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu en point presse...
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda