Avions de combat n° 32
Avions de combat n° 32
#1A paraître d'ici peu
https://editions-heimdal.fr/fr/avions-d ... t-n32.html
Mes amis je profite de ce topic pour vous faire mes adieux étant obligé par la force des choses d'arrêter toutes mes activités
Je vais remonter un ancien topic (si je le retrouve) sur lequel j'annonçais la vente de quelques livres, dans les semaines et moi qui vont venir beaucoup viendront s'y placer pour être vendu, je pense qu'il y en aura pour tous les goûts
Continuer à vous passionner comme moi pour cette merveilleuse passion qu'est l'aviation
Le lien ci-dessous du topic de mes ventes
viewtopic.php?f=276&t=217669
https://editions-heimdal.fr/fr/avions-d ... t-n32.html
Mes amis je profite de ce topic pour vous faire mes adieux étant obligé par la force des choses d'arrêter toutes mes activités
Je vais remonter un ancien topic (si je le retrouve) sur lequel j'annonçais la vente de quelques livres, dans les semaines et moi qui vont venir beaucoup viendront s'y placer pour être vendu, je pense qu'il y en aura pour tous les goûts
Continuer à vous passionner comme moi pour cette merveilleuse passion qu'est l'aviation
Le lien ci-dessous du topic de mes ventes
viewtopic.php?f=276&t=217669
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Dieu vivant
Re: Avions de combat n° 32
#2C'est avec regret que j'apprend cette nouvelleMes amis je profite de ce topic pour vous faire mes adieux étant obligé par la force des choses d'arrêter toutes mes activités
#4Merci pour tes annonces de sorties de livre pendant des années et pour ton aide Hervé
#6C'est une triste nouvelle et j'ose espérer qu'elle ne cache rien d'irrémédiable.
On peut dire que tu as été un pilier de ce forum, fidèle au poste envers et contre tout.
Et je dois dire que sans toi je serais passé à côté de pas mal de livres aussi méconnus que passionnants.
Merci pour tout Kamov
Et all the best.
On peut dire que tu as été un pilier de ce forum, fidèle au poste envers et contre tout.
Et je dois dire que sans toi je serais passé à côté de pas mal de livres aussi méconnus que passionnants.
Merci pour tout Kamov
Et all the best.
#8Tristesse et regrets pour moi également
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#10Salut Kamov
Merci pour tout, j'ai pu découvrir plein d'ouvrages grace à toi
Merci pour tout, j'ai pu découvrir plein d'ouvrages grace à toi
#11Une grande perte pour ce forum, auquel je participe peu mais que je suis très régulièrement. Que dire, je te souhaite tout le meilleur, quelles que soient les circonstances.
#13Bonjour,
Merci pour vos posts, toujours le premier au courant, avec des images en avance.
Merci pour vos posts, toujours le premier au courant, avec des images en avance.
#15C'est une triste nouvelle, vraiment. Quelle qu'en soit la raison je te remercie pour tout ; tu auras été l'un des piliers majeurs de ce forum.
Bonne continuation et prend bien soin de toi.