Le Fana Hors-série n° 73 Jour J 6 juin 1944
Le Fana Hors-série n° 73 Jour J 6 juin 1944
#1A paraître
Il faut se rappeler que le tout premier numéro hors-série du Fana en 1994 je crois, avait été consacré au jour J
Il faut se rappeler que le tout premier numéro hors-série du Fana en 1994 je crois, avait été consacré au jour J
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
Re: Le Fana Hors-série n° 73 Jour J 6 juin 1944
#2Avec un P-38 en couverture qui volait au ras des pâquerettes
#3Si j’ai bien compris ce qui est dit sur Facebook il n’y aura pas que du nouveau dans ce HS mais aussi d’anciens articles mis à jour.
#7Un futur collector
Et une bonne lecture à se faire
Merci de l’info
Je vais passer voir si mon buraliste l’aura bien .
Et une bonne lecture à se faire
Merci de l’info
Je vais passer voir si mon buraliste l’aura bien .
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#8J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#9Plouf : dommage ne pas se servir de la bonne doc
Le profil de la page 44-45 est faux ; ce n'est pas le OA-G BZ208 mais OA-G BZ206.
Il suffit de consulter l'excellent livre sur le Lorraine de Mathieu Mounicq (H&C 2023) ou de consulter (en ligne) l'ORB du Lorraine en AIR 27-1739 : les serials et codes sont notés....
En revanche la couverture avec le P-51B Mustang “Old Crow” pourrait être un hommage à “Bud” Anderson décédé vendredi 19 mai 2024.
Le profil de la page 44-45 est faux ; ce n'est pas le OA-G BZ208 mais OA-G BZ206.
Il suffit de consulter l'excellent livre sur le Lorraine de Mathieu Mounicq (H&C 2023) ou de consulter (en ligne) l'ORB du Lorraine en AIR 27-1739 : les serials et codes sont notés....
En revanche la couverture avec le P-51B Mustang “Old Crow” pourrait être un hommage à “Bud” Anderson décédé vendredi 19 mai 2024.