Le Groupe Lorraine - Du désert libyen à la libération de l'Europe, 1941-1945 (Mathieu Mounicq éditions H&C)
Re: Le Groupe Lorraine - Du désert libyen à la libération de l'Europe, 1941-1945 (Mathieu Mounicq éditions H&C)
Dernière modification par Mat65 le lun. avr. 24, 2023 11:17 am, modifié 1 fois.
Re: Le Groupe Lorraine - Du désert libyen à la libération de l'Europe, 1941-1945 (Mathieu Mounicq éditions H&C)
#29J'ai pas commandé (si le port était gratuit je l'aurais fait, c'est pour ça que j'ai demandé), je vais surement le prendre sur un de mes sites habituels (Lela ou Maison du Livre Aviation) où je fais des commandes de groupe quand y aura suffisamment de trucs de sortie qui m’intéressent.
#30Bonjour à tous,
Pour info il reste environ 250 exemplaires du livre et le suivant est en cours de mise en page chez l'éditeur.
Pour info il reste environ 250 exemplaires du livre et le suivant est en cours de mise en page chez l'éditeur.
#31Bonjour,
Le "suivant" ? Quel thème ou contenu ?
Salutations
Le "suivant" ? Quel thème ou contenu ?
Salutations
#32La suite de l'historique du Lorraine, de mai 1945 à aujourd'hui. Il sera question de Mosquito, de Meteor, de Vautour, de Mirage F1, de Mirage 2000 (un tout petit moment) et bien sûr de Rafale.
Je l'annoncerai dans un post dédié dès que j'aurai la couv définitive.
#33Cool.
Si tu parles de couverture finale, ça veut dire qu'il est en courte finale ?
Si tu parles de couverture finale, ça veut dire qu'il est en courte finale ?