Boeing B-52 Stratofortress 70 ans d'histoire (Frédéric Lert éditions Casa)
Boeing B-52 Stratofortress 70 ans d'histoire (Frédéric Lert éditions Casa)
#1Publié il y a maintenant plus de vingt années et épuisé depuis un moment, cette réédition d'un des meilleurs derniers Docavia, fait huit pages de plus que le précédent
http://www.livre-aviation.com/BOEING-B- ... 01.html#FP
http://www.livre-aviation.com/BOEING-B- ... 01.html#FP
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Boeing B-52 Stratofortress 70 ans d'histoire (Frédéric Lert éditions Casa)
#2Salut Kamov !
As-tu acheté l'ouvrage?
Si oui est-ce que c'est une réédition du Docavia sur les 50 ans du B-52 avec 8 nouvelles pages consacrées à ses 20 dernières années?
Ou avons-nous à faire à un nouveau livre qui fait 8 pages de plus que le précèdent mais dont le texte a été complètement revu?
Etant donné que c'est du même auteurs j'opterais pour la 1ère proposition mais je préfère être sûr ! Parce que je demande si ça vaut vraiment le coup de dépenser 40€ pour avoir 8 nouvelles pages de docs si c'est ça
As-tu acheté l'ouvrage?
Si oui est-ce que c'est une réédition du Docavia sur les 50 ans du B-52 avec 8 nouvelles pages consacrées à ses 20 dernières années?
Ou avons-nous à faire à un nouveau livre qui fait 8 pages de plus que le précèdent mais dont le texte a été complètement revu?
Etant donné que c'est du même auteurs j'opterais pour la 1ère proposition mais je préfère être sûr ! Parce que je demande si ça vaut vraiment le coup de dépenser 40€ pour avoir 8 nouvelles pages de docs si c'est ça
#3c'est une réédition légèrement augmentée. Les textes sont les mêmes, mais la mise en page a évolué. C'est sûr que si on a la première édition, la question d'acquérir la seconde peut se poser vraiment.
#4Désolé pour le retard, mais tout a été dit par fredemPharewell a écrit : ↑mer. nov. 23, 2022 10:20 pmSalut Kamov !
As-tu acheté l'ouvrage?
Je vais également faire l'impasse sur cette réédition celle-ci n'apportant pas grand chose de plus que le précédent
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5C'est très dommage de ne pas avoir profité de cette réédition pour une petite remise à jour, le sujet s'y prêtait à merveille. Du coup un peu septique sur Casa, qui rate l'occasion de relancer proprement Docavia. D'ailleurs, pourquoi avoir laissé tomber cette marque mythique ?
#6un indice, pour vous, chez vous !
Pour l'autre pan du sujet, pourquoi une réédition à peine augmentée, sans doute par frilosité éditoriale, le B-52 c'est pas le sujet sur lequel prendre des risques. Mais ça va permettre d'attendre le Mirage IV ! (néanmoins ceci étant une hypothèse, je poserai la question à l'auteur à l'occasion !)
#7Dommage si cette nouvelle édition n'apporte rien de plus en effet.
Merci pour les réponses !
Merci pour les réponses !
#8Il y a eu quelques mises à jour d'informations au sein des différents chapitres m'a signalé l'auteur.