L'évangile selon Saint-Yan ( collectif d'auteurs auto-édition)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

L'évangile selon Saint-Yan ( collectif d'auteurs auto-édition)

Message par Kamov »

A paraître en septembre 2021

Veuillez prendre connaissance de toutes les infos dans le lien ci-dessous

http://www.levangileselonstyan.com/?fbc ... u7HXWW41U4

Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Re: L'évangile selon Saint-Yan ( collectif d'auteurs auto-édition)

Message par Kamov »

Une petite remontée pour soutenir ce projet de publication, le bon de souscription est en bas de page sur le lien :yes:

http://www.levangileselonstyan.com/
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Il est enfin paru et en attente de livraison en ce qui me concerne :Jumpy:

http://www.livre-aviation.com/L-EVANGIL ... 01.html#FP
Pierre Georges Latécoère

Image

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ago266 (Barnstormer) »

Je viens de commander , cela me rappelle ma formation de base sur Stampe sv4 et Jodel 112 ! :yes:
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Voilà reçu et le moins que l'on puisse dire est que cet ouvrage est une véritable réussite à tous les niveaux, avec ses 416 pages il en impose, souvent on regrette que certains livres ne soient pas munis d'une couverture en dure, mais là c'est plutôt un avantage car cela aurait alourdi l'ouvrage et l'aurait rendu malaisé à consulter

Bien fabriqué, bien imprimé, c'est un très beau livre, un véritable coup de coeur, on voudrait voir tous les livres fabriqués de la même manière, c'est beau, c'est propre, c'est net

Même si la revue Icare avait consacré un très bon de ses numéros à cette célèbre école de pilotage, là le niveau est tout autre bien plus complet et surtout avec une iconographie inédite, on en prend plein les mirettes

Le texte n'est pas en reste non plus, il est conséquent, et il faudra consacré plusieurs heures de lecture pour en venir à bout

A mon point de vue un des meilleurs beaux livres de ces dernières années :cheer:
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »