Ayant l'intention d'aller m'installer là-bas dans quelques années, je suis l'actualité de Thaïlande de façon assez assidue. Et un accident s'est produit aujourd'hui.
En effet, un chasseur F-5 s'est écrasé dans la province de Lop Buri. Heureusement, le pilote s'en sort vivant, même si sérieusement blessé.
https://www.bangkokpost.com/thailand/ge ... -f-5-crash
Pensées à lui et sa famille.
Crash d'un F-5 en Thaïlande ce jour
Re: Crash d'un F-5 en Thaïlande ce jour
#2@Gaston
A mon avis, tu es un cran trop bas dans le forum: la section Biblio n'est sans doute pas la plus adaptée à ce post, Aviation Passion tout court serait sans doute mieux...
A mon avis, tu es un cran trop bas dans le forum: la section Biblio n'est sans doute pas la plus adaptée à ce post, Aviation Passion tout court serait sans doute mieux...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#3Effectivement... je reposte au bon endroit...
Un modo peut supprimer ce fil.
Un modo peut supprimer ce fil.
-
- Légende volante
#4Deux jambes et un bras cassé... pas mortel mais deux mois très pénibles en perspective
#5ça, c'est ce qu'on t'explique au briefing siège avant le premier vol : le siège éjectable, il est là pour te sauver la vie, mais y'a pas de garantie sur l'état !ironclaude a écrit : ↑ven. déc. 03, 2021 6:55 pmDeux jambes et un bras cassé... pas mortel mais deux mois très pénibles en perspective