Fighters of the Dying Sun: The Most Advanced Japanese Fighters of the Second World War (English Edition) Format Kindle F
-
Topic author - Dieu vivant
Fighters of the Dying Sun: The Most Advanced Japanese Fighters of the Second World War (English Edition) Format Kindle F
#1Je serais intéressé par un avis
L'extrait ne me donne pas envie de l'acheter mais ce n'est qu'un extrait
-
- Pilote émérite
Re: Fighters of the Dying Sun: The Most Advanced Japanese Fighters of the Second World War (English Edition) Format Kind
#2En tout cas le titre est parfait je trouve!
Re: Fighters of the Dying Sun: The Most Advanced Japanese Fighters of the Second World War (English Edition) Format Kind
#3Avec Miranda, c'est toujours délicat de savoir ce qui relève de la recherche historique, de la science-fiction, de l'imagination ou du phantasme...
-
Topic author - Dieu vivant
#5Ca doit être pour ça que j'aime bien Justo
Sinon, il y a toujours moyen de lui poser directement des questions en un autre lieu.
https://www.secretprojects.co.uk/thread ... ost-422771
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#7Coïncidence?
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
#8Je pense que sutton veut dire que dans ses ouvrages, Justo illustre des appareils dont la réalité historique va de l'avion construit en série au projet dont la faisabilité reste à prouver. Maintenant, je ne pense pas qu'il trompe son monde sur la marchandise, dans la mesure où il n'affirme pas que tel ou tel projet aurait effectivement pu être construit en série ou même qu'il aurait pu seulement quitter le sol. Il se contente d'évoquer leur existence en tant que projet. Et dans les cas les plus mal connus (qui sont très peu nombreux comparés à l'ensemble), il précise bien qu'il fait des illustrations "spéculatives".
Perso, ça ne me dérange pas, au contraire.
Dernière modification par Deltafan le jeu. juil. 15, 2021 1:57 pm, modifié 1 fois.
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#9Ah oui donc rien de différent des autres livres/auteurs du genre sur des "secret projects". J'ai pas ses livres sur la Luftwaffe parce que j'ai déjà pas mal de matos par d'autres auteurs sur le sujet mais celui-là m'interesse bien.
#10J'ai parlé d'un bouquin de Justo Miranda ici:
https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 0#p1836684
Si ça peut t'éclairer un peu sur la question. Et si tu as des questions, aussi...
#11C'est le seul de ses livres que j'ai lu donc pas de question sur celui-ci. De toute façon je me ferais bien ma propre opinion, je vais me commander ce livre sur les chasseurs japonais.