Disponible en kiosque, le prochain sera le Super Etendard
Mirage IV Le règne Les avions de combat français tome 5 (Air&Cosmos Hors-série Histoire)
Mirage IV Le règne Les avions de combat français tome 5 (Air&Cosmos Hors-série Histoire)
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Mirage IV Le règne Les avions de combat français tome 5 (Air&Cosmos Hors-série Histoire)
#2J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Mirage IV Le règne Les avions de combat français tome 5 (Air&Cosmos Hors-série Histoire)
#3Après : "Le règne du Mirage IV" (Paringaux) puis "Mirage IV, la fin d'un règne" (Paringaux encore), voici "Mirage IV, le règne" (pas Paringaux).
Tout ça manque d'originalité, au moins pour le titre...
Tout ça manque d'originalité, au moins pour le titre...
#4OUF !!
J’ai cru ne jamais pouvoir l’obtenir….
J’ai cru ne jamais pouvoir l’obtenir….
#5Lu, dans la lignée des opus précédents. Je ne me prononcerai pas sur le fond, mais beaucoup d'erreurs sur la forme (mots manquants, phrases bancales, etc.) qui fait penser à un manque de relecture. A noter, une belle anecdote qui donne des sueurs froides...
@Kamov : c'est le N°7, c'est même marqué dessus ;-)
Ost
@Kamov : c'est le N°7, c'est même marqué dessus ;-)
Ost