Wing Masters Hors-série n° 5 Assembler et peindre des maquettes aux couleurs françaises

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Wing Masters Hors-série n° 5 Assembler et peindre des maquettes aux couleurs françaises

Message par Kamov »

Je ne mentionne jamais ce magazine sur ce forum et pourtant celui-ci aurait sa place d'autant plus qu'il est de qualité et pour ma part de bien meilleur niveau mise en page que son principal concurrent Cocardes International

Là il s'agit d'un nouveau hors-série, nouvelle formule, nouvelle présentation que je trouve d'excellente qualité, mise en page tip top pour montrer pas à pas le montage d'une maquette, des gros plans du plus bel effet, avec pour finir une petite bio de chaque concepteur du modèle

Sur 130 pages bien imprimé on a sept montages tous différents et superbement réalisés, belle réussite pour cette nouvelle version des hors-séries

https://www.journaux.fr/wing-masters-ho ... 44896.html

Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Revenir à « Biblio Aéro »