A paraître début avril
https://www.editions-etai.fr/voyages-et ... 04782.html
L'Art de la Nasa Les illustrations qui lèvent le voile sur les missions (Piers Bizony ETAI)
L'Art de la Nasa Les illustrations qui lèvent le voile sur les missions (Piers Bizony ETAI)
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: L'Art de la Nasa Les illustrations qui lèvent le voile sur les missions (Piers Bizony ETAI)
#2Super, merci pour l'info, en voilà un qui viendra s'ajouter à ma collec' de bouquins d'art aéro / spacial.
Re: L'Art de la Nasa Les illustrations qui lèvent le voile sur les missions (Piers Bizony ETAI)
#3Jolie couverture, en tous cas !
#4Extraits
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5Voilà reçu ce jour et c'est d'emblée un énorme coup de coeur pour ce gros bouquin, superbement bien illustré que ce soit en couleur comme en noir et blanc, ce livre est un véritable émerveillement et une incitation aux rêves
Les vaisseaux du passé de tous les programmes Mercury, Gemini et Apollo mais aussi d'aujourd'hui avec la navette spatiale ... enfin du passé elle aussi et ceux du futur, les stations, les sondes et autres robots, il y en a pour tous les goûts
Les différents artistes ayant travaillé pour la Nasa sont représentés dans ce livre d'un format très généreux, qui aura peut-être du mal à trouver sa place dans une bonne bibliothèque, mais qui donne un réel plaisir aux yeux
Le texte est bien sûr présent et le tout est à consommer sans modération
Les vaisseaux du passé de tous les programmes Mercury, Gemini et Apollo mais aussi d'aujourd'hui avec la navette spatiale ... enfin du passé elle aussi et ceux du futur, les stations, les sondes et autres robots, il y en a pour tous les goûts
Les différents artistes ayant travaillé pour la Nasa sont représentés dans ce livre d'un format très généreux, qui aura peut-être du mal à trouver sa place dans une bonne bibliothèque, mais qui donne un réel plaisir aux yeux
Le texte est bien sûr présent et le tout est à consommer sans modération
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère