Sukhoï Su-25 Frogfoot (Marcus Fülber Aircraft in détail n° 17 HMH Publications)
Sukhoï Su-25 Frogfoot (Marcus Fülber Aircraft in détail n° 17 HMH Publications)
#1A paraître d'ici peu ! la qualité devrait être au rendez-vous comme tous les autres titres de cet éditeur, d'autant plus qu'il s'agit d'un appareil très peu traité
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Dieu vivant
Re: Sukhoï Su-25 Frogfoot (Marcus Fülber Aircraft in détail n° 17 HMH Publications)
#2Peu traité ???
Il y'a un aerofax
deux osprey
un squadron signal
un famous russian aircraft sortit le 24 juillet 2020 toujours disponible
Le revue air force monthly a étudié il n'y a pas longtemps les utilisateurs de cet avion
Mais merci quand même pour la présentation de ce livre
Il y'a un aerofax
deux osprey
un squadron signal
un famous russian aircraft sortit le 24 juillet 2020 toujours disponible
Le revue air force monthly a étudié il n'y a pas longtemps les utilisateurs de cet avion
Mais merci quand même pour la présentation de ce livre
Re: Sukhoï Su-25 Frogfoot (Marcus Fülber Aircraft in détail n° 17 HMH Publications)
#3Ouais enfin c'est pas pléthorique non plus
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Dieu vivant
#4Dans les revues key publishing ( air international , combat aircraft , Air forces monthly )
je compte au minimum 13 articles ( pas des news ) et je suis loin d'avoir référencé tous les articles
En français, des livres je n'ai pas trouvé mais ton livre est en anglais
je compte au minimum 13 articles ( pas des news ) et je suis loin d'avoir référencé tous les articles
En français, des livres je n'ai pas trouvé mais ton livre est en anglais
#5Ah ben c'est sûr que si tu te mets à me citer tous les articles parlant du zinc dans tous les mags ...
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Dieu vivant
#6Pas tous les magazines, je ne les achètent pas tous
Pour en revenir au livre, il faut savoir qu'on a le choix en neuf pour cet avion , le livre de yefim gordon a pas mal de photo aussi, c'est un photogra
phe à la base
#7Son livre est un sacré pavé sûrement intéressant mais en anglais et un peu cher pour ce que j'en tirerais, alors que les bouquins de chez HMH sont plus photographiquewarbird2000 a écrit : ↑sam. mars 13, 2021 8:15 pmPas tous les magazines, je ne les achètent pas tous
Pour en revenir au livre, il faut savoir qu'on a le choix en neuf pour cet avion , le livre de yefim gordon a pas mal de photo aussi, c'est un photogra
phe à la base
A quand un bon livre en français sur la grenouille russe ? à la saint-glinglin
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Dieu vivant
#8Tu le monde n'a pas envie d'un pavé c'est surKamov a écrit : ↑sam. mars 13, 2021 8:32 pmSon livre est un sacré pavé sûrement intéressant mais en anglais et un peu cher pour ce que j'en tirerais, alors que les bouquins de chez HMH sont plus photographiquewarbird2000 a écrit : ↑sam. mars 13, 2021 8:15 pmPas tous les magazines, je ne les achètent pas tous
phe à la base
A quand un bon livre en français sur la grenouille russe ? à la saint-glinglin
VG-35 m"a promis un hs en français à la fin de l'année