Sukhoï Su-25 Frogfoot (Marcus Fülber Aircraft in détail n° 17 HMH Publications)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Sukhoï Su-25 Frogfoot (Marcus Fülber Aircraft in détail n° 17 HMH Publications)

Message par Kamov »

A paraître d'ici peu ! la qualité devrait être au rendez-vous comme tous les autres titres de cet éditeur, d'autant plus qu'il s'agit d'un appareil très peu traité

Image

Image
Image
Image
Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant

Re: Sukhoï Su-25 Frogfoot (Marcus Fülber Aircraft in détail n° 17 HMH Publications)

Message par warbird2000 »

Peu traité ???

Il y'a un aerofax
deux osprey
un squadron signal
un famous russian aircraft sortit le 24 juillet 2020 toujours disponible

Le revue air force monthly a étudié il n'y a pas longtemps les utilisateurs de cet avion

Mais merci quand même pour la présentation de ce livre :)

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Re: Sukhoï Su-25 Frogfoot (Marcus Fülber Aircraft in détail n° 17 HMH Publications)

Message par Kamov »

Ouais enfin c'est pas pléthorique non plus
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant

Dans les revues key publishing ( air international , combat aircraft , Air forces monthly )
je compte au minimum 13 articles ( pas des news ) et je suis loin d'avoir référencé tous les articles

En français, des livres je n'ai pas trouvé mais ton livre est en anglais :)

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Ah ben c'est sûr que si tu te mets à me citer tous les articles parlant du zinc dans tous les mags ... :jerry:
Pierre Georges Latécoère

Image

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant

Kamov a écrit :
sam. mars 13, 2021 7:41 pm
Ah ben c'est sûr que si tu te mets à me citer tous les articles parlant du zinc dans tous les mags ... :jerry:
Pas tous les magazines, je ne les achètent pas tous :)
Pour en revenir au livre, il faut savoir qu'on a le choix en neuf pour cet avion , le livre de yefim gordon a pas mal de photo aussi, c'est un photogra
phe à la base

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

warbird2000 a écrit :
sam. mars 13, 2021 8:15 pm
Kamov a écrit :
Pour en revenir au livre, il faut savoir qu'on a le choix en neuf pour cet avion , le livre de yefim gordon a pas mal de photo aussi, c'est un photogra
phe à la base
Son livre est un sacré pavé sûrement intéressant mais en anglais et un peu cher pour ce que j'en tirerais, alors que les bouquins de chez HMH sont plus photographique

A quand un bon livre en français sur la grenouille russe ? à la saint-glinglin :biggrin:
Pierre Georges Latécoère

Image

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant

Kamov a écrit :
sam. mars 13, 2021 8:32 pm
warbird2000 a écrit :
sam. mars 13, 2021 8:15 pm
Kamov a écrit :
phe à la base
Son livre est un sacré pavé sûrement intéressant mais en anglais et un peu cher pour ce que j'en tirerais, alors que les bouquins de chez HMH sont plus photographique

A quand un bon livre en français sur la grenouille russe ? à la saint-glinglin :biggrin:
Tu le monde n'a pas envie d'un pavé c'est sur :)
VG-35 m"a promis un hs en français à la fin de l'année :exit:
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »