The Phantom II n° 15 (Duke Hawkins HMH Publications)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

The Phantom II n° 15 (Duke Hawkins HMH Publications)

Message par Kamov »

Encore un titre qui devrait être pas mal, les bouquins de cet éditeur sont une tuerie :cheer:

https://www.avions-bateaux.com/produit/ ... ation/4512

Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: The Phantom II n° 15 (Duke Hawkins HMH Publications)

Message par gillouf1 »

mais aussi un chapitre complet est dédié à la maintenance du célèbre Phantom II
Rien que pour ça je suis bien tenté: c'est une facette dont on ne parle quasiment jamais mais qui conditionne quand même les aptitudes opérationnelles d'un avion de combat (un chasseur dans un hangar n'a jamais dédruit quoique ce soit sauf le moral des mécanos).

@+

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Re: The Phantom II n° 15 (Duke Hawkins HMH Publications)

Message par Kamov »

Livre de 194 pages le plus épais de l'éditeur, si vous êtes fan du Rhino c'est l'un des ouvrages qu'il vous faut

Sous toutes les couleurs sous tous les horizons, les derniers Phantom encore en services de par le monde, Grec, Allemand, Japonais, Turc, Iranien, et bien sûr aussi Américain

Ce livre comme tous ceux de chez HMH s'ils sont plus orientés pour les maquettistes, il en demeure pas moins qu'il n'est pas besoin d'avoir les doigts dans la colle pour apprécier ces excellents bouquins

Alors bien évidemment beaucoup de photos de détail, mais également de sublimes photos air-air et bien sûr aussi au sol :cheer:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »