Je suis venu te dire que je m'en vais ...

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Je suis venu te dire que je m'en vais ...

Message par Kamov »

Notre ami Kaos a hier voulu nous faire passer un message ! il faut dire qu'en ce moment ce chanteur est à la une

Son dernier avatar Image

Bon c'est bien dommage on ne saura pas ce qui l'a fait se décider à quitter C6
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant

Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ...

Message par warbird2000 »

Je ne te suis pas Kamov o_O o_O o_O

il t'a écrit en message prive ?
Tu le connais personnellement ?

Il était grognon mais ce serait une grande perte pour C6
au vu de sa gigantesque culture en aviation
edit : je viens de voir en effet son compte désactivé :crying: :crying: :crying:

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Non je ne le connais pas personnellement, j'ai eu comme certains ici des échanges houleux avec lui, mais aussi quelques échanges cordiaux

En tout cas effectivement sa culture aéronautique est immense, et il est très difficile de le prendre en défaut, d'ailleurs il a la fâcheuse habitude de dire qu'il a toujours raison

Il faut dire aussi qu'il est plutôt acerbe parfois et souvent sans raison apparente, son départ est peut-être dû à ça ? voilà c'est son choix !
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

larsenjp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par larsenjp »

J'espère qu'il reviendra sur cette décision.
Même s'il est parfois peu "brut", ses avis sont toujours argumentés et il faut reconnaitre qu'il a (très) souvent raison.
De toute façon quelqu'un qui a une telle connaissance d'Audiard est forcément quelqu'un de bien!

Fanair
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Fanair »

C'est comme tous les "grands hommes" qui disent qu'ils partent avec l'espoir qu'on les rappellera !

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant

Fanair a écrit :
lun. mars 08, 2021 8:13 am
C'est comme tous les "grands hommes" qui disent qu'ils partent avec l'espoir qu'on les rappellera !
Pas très gentil fanair :hum:

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

warbird2000 a écrit :
lun. mars 08, 2021 9:00 am
Fanair a écrit :
lun. mars 08, 2021 8:13 am
Pas très gentil fanair :hum:
Non ça n'a rien de méchant, il faut dire aussi que Fanair a été dans la spirale terme largement employé dans un livre qui a fait pas mal parlé de lui il y a quelque temps

Il faut bien avouer et c'était justement un de ses défauts que Kaos lorsqu'il en avait après quelqu'un à tort ou à raison ne lâchait pas l'affaire aussi facilement, il donnait l'impression d'un chien sur un os et qui ne voulait pas le lâcher, d'ailleurs il me semble warbird que tu en faisais les frais assez souvent
Pierre Georges Latécoère

Image

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Jaguar »

Vous parlez donc de "III/JG52-Freiherr V. Kaos" ?
Il n'a pas fait de publication pour dire qu'il quittait, à part son avatar, je trouve pas que ça fasse particulièrement Diva.

Par contre si on regarde ses derniers messages, on trouve une prise de bec avec Fanair, et un mot très gentil de ta part Kamov... Moi je dis, c'est de votre faute ! Nananèèèère.
(je jette pas la pierre je suis pas le dernier à envoyer péter quelqu'un quand quelque chose me gonfle un peu)

N'empêche, il part sans faire de vague, et vous, vous ouvrez un topic rien que pour ça? Personnellement, je trouve ça assez moche.

Bisous
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Jaguar a écrit :
lun. mars 08, 2021 9:30 am

N'empêche, il part sans faire de vague, et vous, vous ouvrez un topic rien que pour ça? Personnellement, je trouve ça assez moche.

Bisous
Oui tu as raison "il part sans faire de vague" et il a laissé un message pour nous dire qu'il s'en allait, et c'est la raison de ce fil j'informe car il était très présent sur ce forum, et tu as bien le droit de ne pas l'aimer

Par contre moi à sa place je serai parti sans message sans rien, d'autant plus comme tu le soulignes très bien que l'on se doute des raisons de son départ volontaire ou forcé

Kaos on l'aimait ou on l'aimait pas à chacun son point de vue
Pierre Georges Latécoère

Image

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant

Je remercie Kamov de m'avoir informé de son départ
et très sincèrement regrette la décision de kaos

Quand à ses critique à mon égard, je ne me prend pas au sérieux :)

edit: ortho et grammaire

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Compte "supprimé" sur sa demande sans explications (malgré mes demandes).
C est moi qui ai modifié son compte et son avatar (pas lui) pour faire passer l info que c était sa volonté.
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Biblio Aéro »