Combat Aircraft Journal December 2020 , calendrier stealth
Il ont fait un dossier stealth très centré sur le quartet furtif us
et on fait calendrier stealth partant du principe, je cite, les avions furtifs peuvent être extrêmement photogénique
ps: non Ergo pas de rafale dans le calendrier
Combat Aircraft Journal December 2020 , calendrier stealth
-
Topic author - Dieu vivant
Re: Combat Aircraft Journal December 2020 , calendrier stealth
#2C'est effectivement le cas. Quelqu'un en doutait ?warbird2000 a écrit : ↑jeu. nov. 05, 2020 1:02 pmles avions furtifs peuvent être extrêmement photogénique
-
#3Sur ce forum, beaucoup en doutent mais cela dépend aussi du modèlefredem a écrit : ↑jeu. nov. 05, 2020 2:04 pmC'est effectivement le cas. Quelqu'un en doutait ?warbird2000 a écrit : ↑jeu. nov. 05, 2020 1:02 pmles avions furtifs peuvent être extrêmement photogénique
Le F-22 ne récolte pas autant de critiques que le F-35
Le B-2 cela dépend de l'angle de la photo
#4on parle d'aspect photogénique. On peut faire de très belles photos d'un avion moche, et même faire d'un avion moche quelque chose de tout à fait esthétiquement convenable en photo. Rien à voir avec les formes initiales du sujet photographié. Trop compliqué à t'expliquer.
-
#5Pour moi quelqu'un de photogénique est une personne qui passe bien en photo et pas nécessairement belleOn peut faire de très belles photos d'un avion moche,
effectivement .
Mais au vu des commentaires sur l'esthétique du F-35, je redoutais quelques réactions
Perso je préfère mon calendrier flying legends
#6warbird2000 a écrit :
Perso je préfère mon calendrier flying legends
Ce qui est tout aussi discutable, mais, heureusement, tu as bien précisé que c'était un choix personnel.