Avions et bateaux / Lelapresse question
Avions et bateaux / Lelapresse question
#1.
Dernière modification par JV69_BADA le jeu. avr. 25, 2024 4:38 pm, modifié 1 fois.
Re: Avions et bateaux / Lelapresse question
#2Très réactif et il faut valider une commande pour avoir le prix du port
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
#5En ce qui me concerne aucun problème ; courtoisie, rapide, bien emballé ; de mémoire les envois sont faits en fin de semaine ; plus encore leur service pendant le confinement était particulièrement efficace
Ab
Ab
-
- Pilote Confirmé
#6Je suis abonné depuis de nombreuses années. Je ne reçois jamais un numéro moins de 10 jours après sa parution. J'attends encore le numéro 236.
À tel point que j'avais interrompu mon abonné quelque temps, préférant acheter les numéros en kiosque.
Par contre, c'est vrai que le contact (Sylvie si je me souviens bien) est très sympa.
À tel point que j'avais interrompu mon abonné quelque temps, préférant acheter les numéros en kiosque.
Par contre, c'est vrai que le contact (Sylvie si je me souviens bien) est très sympa.
#7Pareil Avions 236 n'est pas arrivé. Cela se dégrade de plus en plus au point qu'on se demande si le service public de la Poste existe encore. ...Que ce soient LELA ou d'autres c'est la distri qui est le maillon faible. Cet été aucune distribution de courrier ne s'est fait le samedi.
ab
ab
#8Pour les colis/livres, zero problème de mon côté que ce soit temps de livraison, service client ou embalage.
#9Rien à dire sur Lela Presse sinon que je n'ai jamais eu de problèmes avec eux et dont je tiens en particulier à souligner la courtoisie.
En revanche il y a beaucoup à dire de mal de la Poste et je comprends pourquoi Amazon recours pour ses livraisons de moins en moins à ce qui n'est plus digne de l'appellation de service public.
Enfin je tiens à préciser que je ne mets nullement en cause les personnels chargés de la distribution qui sont les premiers à déplorer la dégradation du service.
En revanche il y a beaucoup à dire de mal de la Poste et je comprends pourquoi Amazon recours pour ses livraisons de moins en moins à ce qui n'est plus digne de l'appellation de service public.
Enfin je tiens à préciser que je ne mets nullement en cause les personnels chargés de la distribution qui sont les premiers à déplorer la dégradation du service.
#10Si tu parles de tes magazines en tant qu'abonné ça n'a rien avoir avec Lela-Presse mais plutôt les service postaux
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#11Et pour cause ... les bureaux de la Poste sont fermés maintenant le samedi et plus de tournée pour le courrier, et il me semble que ce service public a été en parti privatisé ce qui explique sans doute cela
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#12Pour les abonnements, je ne sais pas, mais pour les ouvrages commandés, ils utilisent colissimo, et ce service est plutôt efficace (2 à 3 jours après réception du colis pour traverser la France, ça me parait pas délirant)-je me dis que je dois avoir de la chance, car par chez moi le reste de la distribution se passe pas trop mal...par contre, quand tu dois aller dans un bureau...
Pour Lela, si je me trompe pas, les envois se font en début et fin de semaine (mardi et vendredi), donc, effectivement, si tu commandes le mercredi, tu le recevras le début de la semaine d'après. Pour ma part aucun soucis avec eux, et les envois sont très bien protégés.
En revanche, il semblerait que leur système de point fidélité lors de grosses commandes ait disparu?
Pour Lela, si je me trompe pas, les envois se font en début et fin de semaine (mardi et vendredi), donc, effectivement, si tu commandes le mercredi, tu le recevras le début de la semaine d'après. Pour ma part aucun soucis avec eux, et les envois sont très bien protégés.
En revanche, il semblerait que leur système de point fidélité lors de grosses commandes ait disparu?
#13La Poste emploie des fonctionnaires et des contractuels de droit privé, je ne vois pas en quoi cet état de fait expliquerait la dégradation du service à moins qu'on puisse me démontrer que le public est plus efficace que le privé (je précise que j'étais moi-même fonctionnaire)
En ce qui me concerne j'ai constaté que c'est surtout la distributions du courrier papier (lettres, cartes, journaux) qui est déficiente, s'agissant des colis c'est en général satisfaisant surtout par colissimo .
En ce qui me concerne j'ai constaté que c'est surtout la distributions du courrier papier (lettres, cartes, journaux) qui est déficiente, s'agissant des colis c'est en général satisfaisant surtout par colissimo .
-
- Pilote Confirmé
#14La.priorité irait au service rendu plutôt qu'à la rentabilité de l'entreprise.
Combien de bureaux fermés ces dernières années ?
#15.
Dernière modification par JV69_BADA le jeu. avr. 25, 2024 4:39 pm, modifié 1 fois.
-
- Pilote Confirmé