A paraître pour fin juillet si tout va bien
http://www.caraktere.com/bombardiers.htm
Encyclopédie des avions de bombardement français 1939-1942 (Luc Vangansbeke et Loïc Becker éditions Caraktère)
Encyclopédie des avions de bombardement français 1939-1942 (Luc Vangansbeke et Loïc Becker éditions Caraktère)
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Encyclopédie des avions de bombardement français 1939-1942 (Luc Vangansbeke et Loïc Becker éditions Caraktère)
#2Merci pour l'info.
A voir en fonction de la table des matières.
A voir en fonction de la table des matières.
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
Re: Encyclopédie des avions de bombardement français 1939-1942 (Luc Vangansbeke et Loïc Becker éditions Caraktère)
#4Dans le temps CJE a publié un HS en 2 numéros sur ce sujet, si vous pouvez encore vous le procurer n’hésitez pas car il me semble difficile de faire mieux !
#5Je les ai dans ma doc, mais les Docavia sur "L'aviation française de bombardement et de renseignement 1918-1940" et sur les "LeO-45, Amiot 350 et autres B4" ne sont pas mal non plus...
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#6Je plussoie, c'est souvent dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes.
Ceci dit, les deux HS de CJE sont aussi des incontournables.
#7Les Docavia de Cluny et Daniel demeurent évidemment des incontournables mais nous parlons d’un temps....
D’un autre côté il est bon que de nouveaux auteurs et éditeurs s’emparent aussi de ces sujets pour un nouveau public
D’un autre côté il est bon que de nouveaux auteurs et éditeurs s’emparent aussi de ces sujets pour un nouveau public