Du coup pourquoi en mettre ???? Autant rien mettre si c'est pour partir de se postulat!!! Faire du remplissage et rien à fiche de la mise en page tant que la place est comblé et le remplissage effectué .....geoffrey_be a écrit : ↑dim. nov. 17, 2019 10:47 pmPoliakov a écrit : ↑dim. nov. 17, 2019 9:58 pmAlors oui et non de mon point de vu, pour les textes il y a les livres. Pour moi une revue c'est en plus des livres, c'est un tout harmonieux et qui se doit d'être joli, un bon texte, de belles images sûr lesquels on pourras revenir rapidement pour chercher des informations ou des photos au besoins. Si il y a que le texte bah autant faire un bouquins ou ne pas mettre de photos .... façon si c'est pour une mise en page pareil .....
Surtout qu'on parle pas d'une refonte complète mais juste faire gaffe à l'affichage et la mis en page des photos et profils.
Sinon pareil que Phoenix, dorénavant tout fana de l'aviation aussi dégueulasses que celui-là restera en librairie, tampis pour le texte mais pour moi une revue c'est un tout, des bouquins qui parle du zéro et du Pacifique j'en ai ......
Bon, je ne veux pas être méchant… mais le principal attrait de ce hors série réside dans la qualité de son texte et de ses informations.
Les photos sont quand même de mauvaise qualité, parfois en très basse résolution et pixélisées.
Donc la mise en page n'y aurait rien changé.
En effet il n'y a pas que les photos qui sont de mauvaise qualité .....