Tu as raison pour Lucky Luke, du moins pour les anciens + celui sur la tour eiffel, les scenars sont bétons et dans les années 70 c etait le top même si les dessins étaient plus simplistes que les Alix.
(Si j étais président du monde j'interdirai qu'on fasse une bd aéro avant de savoir dessiner aussi bien, sortir un scénar aussi bon et une mise en page aussi bonne que dans un bon album Alix).
Ce que je voulais dire c'est que je n'aime pas les cases type manga, je n'y suis pas habitué.
Et je n'aime pas cette colorisation pastel.
Au niveau des Steaks de Auchan tu as peut être raison :
Si je prends Buck Danny (qui a eu des titres plus ou moins réussis) , à mon avis dans les années 90 avec Bergese et les F14 (Mission Apocalypse etc)
on est au top du top scénar, qualtié dessin et qualité colorisation.
Je n'ai plus jamais retrouvé cela après. C'est peut etre du Auchan à tes yeux mais au miens c'est effectivement du caviar.
Il y a eu des trucs plus ou moins bien après mais jamais au même niveau dans les 3 catégories réunies.
Et là, sans tenir compte de la mise en page que je n'aime pas, Liberty Bessie n'est pas au niveau de la série Mission Apocalypse faite en 90,
ni pour les dessins ni pour la colorisation, (je parle pas du scénar moi il me laisse indifferent) donc je ne m'extasie pas devant ce formidable steak de boucher
![Biggrin :biggrin:](./images/smilies/biggrin.gif)