Je suis un peu d'accord avec vous, mais seulement avec 98 pages il était difficile de faire mieux, si je prends comme seul exemple les douze pages consacrées aux dessins et autres photos de la notice technique, c'est déjà ça en moins pour explorer un peu plus le côté opérationnel au sein de l'armée de l'Air, il faut prendre ce hs pour ce qu'il est une bonne synthèse de la carrière de cet appareil et rien de plus, ce hs est sans doute plus pour les jeunes passionnés qui commencent à s'intéresser à l'aviation, si j'avais eu ce hs il y quarante ans j'aurais été enchanté, par contre pour le prix c'est vrai je le trouve un poil trop cher... mais le meilleur est à venir
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Si tu avais eu ce HS il y a 40 ans, tu ne l’aurais sans doute plus aujourd’hui. Vu la qualité du papier, je doute que la durée de vie soit très longue.
Quant au contenu, j’aurais préféré un peu moins de dessins et un peu plus d’opérationnel. Si j’ai bien feuilleté, ça se résume à 2 ou 3 pages à la fin. Pas assez pour me convaincre de mettre 12 euros et quelques.
Si tu avais eu ce HS il y a 40 ans, tu ne l’aurais sans doute plus aujourd’hui. Vu la qualité du papier, je doute que la durée de vie soit très longue.
Je ne le trouve pas plus dégueulasse que celui du Fana
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Non mais les Fanas ne vieillissent pas très bien non plus. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles j’ai arrêté de les acheter régulièrement.
d'un autre côté comme disait Keynes à long terme nous serons tous morts ... Qui lira nos revues dans 40 ans - âge des premières que j'ai achetées que je conserve pieusement et qui demeurent très présentables