Le dernier volume... Le 4 ?Fanair a écrit :Reçu hier, une brique achetée tout compris 40 € chez Book Depository , une affaire !
Alain
Z.
Le dernier volume... Le 4 ?Fanair a écrit :Reçu hier, une brique achetée tout compris 40 € chez Book Depository , une affaire !
Alain
Pas tant que ça enfin de compte, le tout avait dû me coûter environ 150€ franco de port ce qui était je trouve un prix plus qu'acceptable
Il n'est pas le seul sur Amazon il y a pléthore de bouquins comme ça, tu pourras te consoler avec celui à paraître dans quelques mois chez Hachette dans la collection "Avions de guerre" qui pourra être que mieux en tout cas il ne pourra pas être pireBacab a écrit : ↑ven. févr. 01, 2019 4:01 pmPar curiosité j'ai acheté ce livre : Amazon
Je ne savais même pas que ce genre de chose fut possible : un livre de 56 pages écrits dans une grosse police de caractère sans aucune information qui ne soit pas trouvable sur Wikipédia, C6 ou 5 minutes sur Acig, illustré uniquement avec des images libre de droit prise de Wikipedia/Wikicomon (on reconnaitra à l'auteur une certaine honnêteté puisque les liens vers les images en questions sont mentionnés dans la bibliographie).
Rien sur les escadrons équipés de l'avion, aucun détail technique ou description des principaux systèmes, ce livre est vide.
Bref, 10 € de perdu.
les unités en "détails" non, les appareils en "détails" non plus, profils et cartes non plus, seule une carte de l'Indochine et une carte du monde montrant les différentes unités de par le mondeFanair a écrit : ↑mar. févr. 12, 2019 12:19 pmEn tant que membre de l’ARDHAN j’envisage de commander vol au vent marin, mais possédant déjà plusieurs ouvrages sur l’histoire de L’aéronautique navale j’aimerai savoir si celui-ci aborde en détail les unités, les appareils utilisés tant terrestres qu’embarqués et contient des profils et des cartes
Par avance merci