http://www.avions-bateaux.com/produit/m ... vions/3452
![Image](http://www.journaux.fr/images/revues/M5680_cache_s172018.jpg)
Je plussoie sur le sommaire...David Z. a écrit :Sommaire alléchant. Je ne connais pas l'auteur du dossier sur le CR.42, j'espère en apprendre sur le sujet.
Si tu prend les revendications des anglais pour argent comptant, effectivement les stats du CR-42 sont mauvaisesironclaude a écrit :C'était une légende le Fiat CR 42 ?
Je croyais plutôt qu'il se prenait 6-0, 6-0 à chaque fois qu'il se trouvait face à des avions sérieux...
Source osprey DuelAgain, these are small numbers, but adding them to other known Gladiator losses
definitely changes the statistics, increasing the British biplane fighter’s losses to Fiat
action to at least 41, and making the real victory-to-loss ratio 1.2-to-1 in favour of the
Gladiator.
Et globalement les stats de la Regia Aeronautica. Mais ce ne sont que des revendications.warbird2000 a écrit :Si tu prend les revendications des anglais pour argent comptant, effectivement les stats du CR-42 sont mauvaisesironclaude a écrit :C'était une légende le Fiat CR 42 ?
Je croyais plutôt qu'il se prenait 6-0, 6-0 à chaque fois qu'il se trouvait face à des avions sérieux...