http://www.editionsopportun.com/produit ... 0decollage
![Image](https://www.bookeenstore.com/covers/original/9782360/9782360755134.jpg)
Si tu commences à remercier Kamov chaque fois qu'il met un bouquin ou une revue en ligne, tu n'as pas fini, c'est une véritable encyclopédie ambulante (ou volanteDaffy a écrit :Ça m'a l'air intéressant.
Merci pour l'info Kamov
Quand tu met une info et que tu n'a aucun retour , tu a l'impression que ton info est inutile , je parle en mon nom propre.larsenjp a écrit :Si tu commences à remercier Kamov chaque fois qu'il met un bouquin ou une revue en ligne, tu n'as pas fini, c'est une véritable encyclopédie ambulante (ou volanteDaffy a écrit :Ça m'a l'air intéressant.
Merci pour l'info Kamov).
Je ne pense pas que qu'une quelconque publication en français sur un sujet aéro ou assimilé lui échappe.![]()
Il devrait se faire payer par les éditeurs ... à moins que ça ne soit déjà fait, ça pourrait expliquer des trucs...
C'était juste de l'humour et je pense qu'il le sait.warbird2000 a écrit :Quand tu met une info et que tu n'a aucun retour , tu a l'impression que ton info est inutile , je parle en mon nom propre.
Cela fait toujours plaisir et sans la vigilance de kamov, j'avoue que certaines publications me seraient passées sous le nez
Oui le texte est aéré et donc la lecture est rapide, j'ai passé également un bon momentstagiaire a écrit :
Pas cher, lecture facile et (trop) rapide, j'ai passé un excellent moment à lire ce bouquin.
Oui, je n'ai jamais eu de doute là-dessus.Kamov a écrit :Sinon pour rassurer larsenjp, non non je ne reçois rien gratuitement de la part d'auteur ou d'éditeur, de ce côté là toute ressemblance avec un site bien connu sur la toile ne serait que fortuite, moi j'achète tous mes bouquins et magazines, certes pas toujours en librairie, mais très souvent tout de même, parfois d'occasion, et je n'ai pas honte de le dire sur des sites comme Amazon, Priceminister, ebay, Leboncoin, etc, j'avais même expérimenté sur le net l'achat à plusieurs reprises chez un rigolo qui c'était avéré peu fiable, celui-ci est passé à la trappe depuis