Encore une belle couverture et aussi encore une belle verrue sur l'excellent travail de l'illustrateur, indécrottable le Fana
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
![Image](https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13445544_1103858753014248_6981475375460825194_n.jpg?oh=cfaeec6bd264ffb6e16d50431783b4d2&oe=57C6BE41)
Rapport à un autre avion rouge-blanc-bleu, mais pourvu d'une voilure classique avec gouvernes de profondeur ?garance a écrit :au moins lors de ce premier vol le Rafale lui était rentré entier ...
Et pourquoi vous ne le dites pas? ça porte malheur!!!JulietBravo a écrit :Rapport à un autre avion rouge-blanc-bleu, mais pourvu d'une voilure classique avec gouvernes de profondeur ?garance a écrit :au moins lors de ce premier vol le Rafale lui était rentré entier ...
Vous parlez pas plutôt du F-16 qui a "mal" fini ?Kamov a écrit :Et pourquoi vous ne le dites pas? ça porte malheur!!!JulietBravo a écrit :Rapport à un autre avion rouge-blanc-bleu, mais pourvu d'une voilure classique avec gouvernes de profondeur ?garance a écrit :au moins lors de ce premier vol le Rafale lui était rentré entier ...Mirage 2000
![]()
Le M2000 a perdu des morceaux d'élevon au cours de son premier vol (problème de collage du revêtement, si je me souviens bien).fougamagister a écrit :
Vous parlez pas plutôt du F-16 qui a "mal" fini ?
Exact, et la presse aéronautique s'était montrée d'une discrétion de violette sur cette affaire... Le Fana en a parlé mais longtemps après, je crois même, en fait, après la fin de la production du 2000Col. Chibani a écrit : Le M2000 a perdu des morceaux d'élevon au cours de son premier vol (problème de collage du revêtement, si je me souviens bien).
Résultat : toutes les photos officielles montrent le même côté de l'avion ...![]()
Plus ou moins si; surtout quand ça leur arrive en plein meeting international...ironclaude a écrit :les Russes, on sait pas...
Je partage votre avisChristophe Cony a écrit :Bonjour
La couv est magnifique, mais les sujets évoqués dans le magazine ne m'intéressent pas trop...
Christophe
Beau travail, merci !Gunfighter a écrit :Pour ceux qui s'intéresse à la réalisation d'une illustration de couverture, c'est ici :-) http://julien-illustration.blogspot.fr/ ... na-de.html . J'ai essayé de décrire les étapes et les réflexions qui suivent.![]()
Julien