![Image](http://images7.livreshebdo.fr/sites/default/files/styles/image_full/public/assets/images/histoireetcollection1.jpg?itok=Wmmrnchx)
Bonjour,
Pour tenter de mettre un terme aux rumeurs / spéculations / potins / etc. sur H & C :
Histoire et Collections en passe d'être cédé
On dit merci qui ? Merci Tonton Balla.
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Pour ma part, je ne crois pas que cet article soit un ragot. Je travaille avec Histoire & Collections depuis une quinzaine d'années et je les ai eus au téléphone ce matin.jeanba a écrit :Super, on va pouvoir relancer la machine à ragots
Je ne sais pas, mais dès qu'une boite en rachète une autre, les ragots fusent de toutes part :Philippe Ballarini a écrit :Pour ma part, je ne crois pas que cet article soit un ragot. Je travaille avec Histoire & Collections depuis une quinzaine d'années et je les ai eus au téléphone ce matin.jeanba a écrit :Super, on va pouvoir relancer la machine à ragots![]()
Cela contredit les assertions selon lesquelles H&C était défunte et que ses publications ne paraîtraient plus.
Il n'y a pas si longtemps, Histoire & Collections était en liquidation judiciaire, "sûr de sûr".jeanba a écrit :Je ne sais pas, mais dès qu'une boite en rachète une autre, les ragots fusent de toutes part :
Pour être exact, le tribunal de commerce avait refusé le dernier plan de relance, ce qui créait un risque de liquidation.Philippe Ballarini a écrit :Il n'y a pas si longtemps, Histoire & Collections était en liquidation judiciaire, "sûr de sûr".jeanba a écrit :Je ne sais pas, mais dès qu'une boite en rachète une autre, les ragots fusent de toutes part :
: