Dispo!
Si les photos ne sont pas les unes sur les autres et le texte bien agencer, ça devrait être un hs intéressant
http://www.journaux.fr/raids-aviation-h ... 68027.html
Raids Aviation HS n° 7 Les forces aériennes russes
Raids Aviation HS n° 7 Les forces aériennes russes
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Raids Aviation HS n° 7 Les forces aériennes russes
#2Bonsoir,
Acheté un peu par hasard, il complètera le Raid hors Série sur Les forces armées russes sorti en 2014!
La mise en page et la disposition des photos sont particulières effectivement...
En dehors de cela, j'ai bien aimé:
- les statistiques sur les pertes en matériel aérien au cours des opérations menées en Tchétchénie et Géorgie,
- l'organisation de la VVS aujourd'hui,
- les opérations menées en Syrie,
- la montée en puissance des Su-35S, Su-34 et autres Su-30,
- l'article sur le Yak-130 et les projets d'avions d'entrainement légers SR-10 et Yak-152.
A la lecture de ce Raid Aviation, j'ai appris qu'un avion de combat à voilure en flèche inversée serait toujours en
projet! A la page 52, une illustration dévoile un projet de dérivé navalisé du Su-47 Berkut destiné à l'aéronavale russe
avec crosse d'appontage et entrées d'air modifiées... intéressant!
On peut lire aussi que 12 T-50 seront opérationnels d'ici 2020 au lieu des 60 prévus. Le premier T-50 de présérie devrait volé en 2017.
Enfin, j'ai découvert le fait que Moscou a l'intention de relancer la production du Blackjack sous la forme de Tu-160M2. 35 seraient envisagés
en complément de 16 Tu-160M modernisés sachant qu'un prototype du bombardier PAK-DA devrait voler en 2019.
Komrad.
Acheté un peu par hasard, il complètera le Raid hors Série sur Les forces armées russes sorti en 2014!
La mise en page et la disposition des photos sont particulières effectivement...
En dehors de cela, j'ai bien aimé:
- les statistiques sur les pertes en matériel aérien au cours des opérations menées en Tchétchénie et Géorgie,
- l'organisation de la VVS aujourd'hui,
- les opérations menées en Syrie,
- la montée en puissance des Su-35S, Su-34 et autres Su-30,
- l'article sur le Yak-130 et les projets d'avions d'entrainement légers SR-10 et Yak-152.
A la lecture de ce Raid Aviation, j'ai appris qu'un avion de combat à voilure en flèche inversée serait toujours en
projet! A la page 52, une illustration dévoile un projet de dérivé navalisé du Su-47 Berkut destiné à l'aéronavale russe
avec crosse d'appontage et entrées d'air modifiées... intéressant!
On peut lire aussi que 12 T-50 seront opérationnels d'ici 2020 au lieu des 60 prévus. Le premier T-50 de présérie devrait volé en 2017.
Enfin, j'ai découvert le fait que Moscou a l'intention de relancer la production du Blackjack sous la forme de Tu-160M2. 35 seraient envisagés
en complément de 16 Tu-160M modernisés sachant qu'un prototype du bombardier PAK-DA devrait voler en 2019.
Komrad.
Re: Raids Aviation HS n° 7 Les forces aériennes russes
#3Par contre j'aurai bien aimé connaître le sort des pilotes, équipage...Komrad a écrit :Bonsoir,
En dehors de cela, j'ai bien aimé:
- les statistiques sur les pertes en matériel aérien au cours des opérations menées en Tchétchénie et Géorgie,
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère