Tah 2
Tah 2
#1Reçue aujourd'hui :
N°2 d'une nouvelle revue aéro. British. Chère. Très beau papier, impression impeccable. Format Osprey, 132 p.
Plus d'infos ici :
http://theaviationhistorian.com/
Sujets majoritairement anglo-saxons (pour les froggies, il y a un article sur le Moynet Jupiter), mais très éclectiques : civils / militaires, avant / après WWII.
A part le choix du format qui impose le dos carré (au revoir les photos sur 2 pages ... heureusement, elles sont peu nombreuses), la première impression est excellente : TAH me rappelle Air Enthusiast (nostalgie ....)
Messieurs les recenseurs, à vous de jouer
PP139
N°2 d'une nouvelle revue aéro. British. Chère. Très beau papier, impression impeccable. Format Osprey, 132 p.
Plus d'infos ici :
http://theaviationhistorian.com/
Sujets majoritairement anglo-saxons (pour les froggies, il y a un article sur le Moynet Jupiter), mais très éclectiques : civils / militaires, avant / après WWII.
A part le choix du format qui impose le dos carré (au revoir les photos sur 2 pages ... heureusement, elles sont peu nombreuses), la première impression est excellente : TAH me rappelle Air Enthusiast (nostalgie ....)
Messieurs les recenseurs, à vous de jouer
PP139
#3
Chère ?
Hors de prix, oui : 12 € le numéro avec abonnement !
Certes 132 pages, mais tout en noir et blanc apparemment.
Hors de prix, oui : 12 € le numéro avec abonnement !
Certes 132 pages, mais tout en noir et blanc apparemment.
#4
N/B et couleurs.
£53 l'abonnement annuel, soit plus de 15€ le numéro.
Quand j'écris "chère", c'est en absolu pour une revue, même trimestrielle.
Encore une fois, le format est atypique (132 p., dos carré) et la qualité du papier et de la reproduction, plutôt classieuses.
Maintenant, il va falloir creuser le contenu pour savoir si elle vaut ses 15 €.
PP139
£53 l'abonnement annuel, soit plus de 15€ le numéro.
Quand j'écris "chère", c'est en absolu pour une revue, même trimestrielle.
Encore une fois, le format est atypique (132 p., dos carré) et la qualité du papier et de la reproduction, plutôt classieuses.
Maintenant, il va falloir creuser le contenu pour savoir si elle vaut ses 15 €.
PP139
#6
Il y a pages et pages.
Il faut surtout rapporter le prix au nombre de pages éditoriales (je dirais presque au cm² - TAH, c'est du format 24,5x18,5, Avions du A4 et Icare du 31,5x23,5), après élimination des pages de pub, d'auto-promotion et des bulletins d'adhésion.
Il faut surtout rapporter le prix au nombre de pages éditoriales (je dirais presque au cm² - TAH, c'est du format 24,5x18,5, Avions du A4 et Icare du 31,5x23,5), après élimination des pages de pub, d'auto-promotion et des bulletins d'adhésion.
#7
Dans TAH n°2, il y a 4 pages sur 132 qui ne soient pas du contenu éditorial : 3 pages de pub et 1 page d'auto-pub.
Soient 128 pages utiles.
PP139
Soient 128 pages utiles.
PP139
-
- Dieu vivant
- Messages : 23109
- Inscription : 23 mai 2003
#9
Il y a aussi pour les "adeptes" une version numérique de TAH sur Pocketmags(Apple ou Android), dont une version FREE de 24 pages pour ce faire une première idée du contenu.
NN_Luso
#10
Et pour ceux qui n'auraient pas Apple/Androïd/Blackberry/Windows 8, je signale que ça peut marcher aussi sous Windows 7 et XP via leur application Offline Reader. J'ai pas testé sous XP, mais sous mon 7 ça roule :LUSO 83 a écrit :Il y a aussi pour les "adeptes" une version numérique de TAH sur Pocketmags(Apple ou Android), dont une version FREE de 24 pages pour ce faire une première idée du contenu.
Il suffit d'installer Offline Reader, "d'acheter" le magazine sur la page donnée par Luso, de donner un mail et un mot de passe pour se créer un compte chez Pocketbooks, de passer à la caisse (ils ne demandent pas de n° CB pour la facture de zéro £), et d'ouvrir Offline Reader, se logger et télécharger le magazine acheté. J'ai fait ça en moins de cinq minutes.