![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Ost
hogan a écrit :ils disposent sûrement d'un stock personnel.
Mince, cela signifie que le Tome 4 concernant les Mirage d'exportation ne sortira jamais.fredem a écrit :DTU a été liquidé en décembre ou janvier.
SpruceGoose a écrit :
Sinon pour ceux intéressés par ces ouvrages, n'oubliez pas de contacter la boutique du Musée de l'Air au Bourget. Des ouvrages peuvent être disponibles (on n'y pense jamais).
Mince alors, tout fout le camp dans l'hexagone !Kamov a écrit :Le problème est que la librairie du Musée de l'Air est arrivée en fin de gérance, et que pour le moment c'est le statu-quo
Pour ma part, je reste persuadé qu'il sortira un jour, mais chez un autre éditeur, forcément.SpruceGoose a écrit :Mince, cela signifie que le Tome 4 concernant les Mirage d'exportation ne sortira jamais.
En fait, la société espagnole qui assurait la gérance de la boutique depuis la fin du contrat avec Pilot's station a cessé toute activité dans le domaine de la librairie pour se reconvertir dans je ne sais plus quoi d'autre. Le MAE a émit un appel d'offre pour trouver un repreneur mais un seul candidat s'est présenté avec un projet qui n'avait pas grand'chose à voir avec une boutique de musée.Mince alors, tout fout le camp dans l'hexagone !