Bon, faut savoir ce que l'on veut aussi, n'est-ce pas ?
Pinaise ! je vais me faire eng... par mon directeur de publication.
![Ranting :ranting:](./images/smilies/ranting.gif)
larsenjp a écrit :Attention quand même, il y a plus de témoignages d'équipages de Kate et autres Val, très intéressants par ailleurs, que de pilotes de Zero. Pour ces derniers, il y a ceux des Lt Kaname Harada, LtCdr Izoyo Fujita et LtCdr Yoshio Shiga. Et c'est tout! Je crois que l'auteur devait sortir une suite mais rien à l'horizon pour l'instant...
Quand même radin, l'honnêteté journalistique aurait voulu que vous déplacez au japon , vous assuriez les services d'un traducteur, une geisha pour la détenteCJE a écrit :Oui, je l'ai trouvé sur Abebooks : 60€ plus les frais de cochon !
Bon, faut savoir ce que l'on veut aussi, n'est-ce pas ?
Pinaise ! je vais me faire eng... par mon directeur de publication.
Kamov a écrit :C'est maintenant que tu le dis! Il vient apparemment de passer commande, s'il ne trouve pas son bonheur là dedans, je ne donne pas cher de ta peau
warbird2000 a écrit :Quand même radin, l'honnêteté journalistique aurait voulu que vous déplacez au japon , vous assuriez les services d'un traducteur, une geisha pour la détente et une première classe pour les voyages aller retour
Désolé!Kamov a écrit :C'est maintenant que tu le dis! Il vient apparemment de passer commande, s'il ne trouve pas son bonheur là dedans, je ne donne pas cher de ta peau
larsenjp a écrit :Désolé!
Oui je sais.Kamov a écrit :Tu n'as pas à être désolé! Mon message était posté sur le ton de la plaisanterie, le smileys était d'ailleurs là pour le souligner