http://www.ospreypublishing.com/store/B ... 846034817/
![Image](http://www.ospreypublishing.com/images/books/covers/mainpageimages/9781846034817-th2.jpg)
Juste feuilleté
La moitié du livre est consacrée aux finlandais et l autre aux as du Commonwealth
Ajoutez quelques pages sur les F2A us.
Presence d une Biblio ou Shores revient très souvent
Tu me l apprendL'une des cellules de B-239 est le top scorer en air/air toute époque tout avion confondu, tout de même.
J'allais poser la question, merciwarbird2000 a écrit :La couverture peut intriguer
Mais le pilote Vanderfield a bien descendu un ki-48 avec son train sortit, problèmes de trains après décollage
Toujours bon à savoir. Je n'avais aucune idée de l'ordre de grandeur de ce nombre...After evaluation of claims against Soviet actual losses, aircraft No. BW-364 was credited with 42½ kills in total by all pilots operating it, possibly making it the highest-scoring fighter airframe in the history of air warfare.
Mmmhh, y a débat! Selon le Osprey sur les as en Camel, le Sopwith de William Barker B6313 aurait remporté 46 victoires (Barker remportera 4 victoires de plus sur Snipe). Après, évidemment, faudrait comparer le nombre de revendications avec les pertes réelles allemandes...III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :J'adore ce bestiau.
L'une des cellules de B-239 est le top scorer en air/air toute époque tout avion confondu, tout de même.
Là, il faut en plus considérer ce que les Anglais considéraient comme un kill en 14/18, AVANT même de parler d'homologation...J.j. a écrit :Mmmhh, y a débat! Selon le Osprey sur les as en Camel, le Sopwith de William Barker B6313 aurait remporté 46 victoires (Barker remportera 4 victoires de plus sur Snipe). Après, évidemment, faudrait comparer le nombre de revendications avec les pertes réelles allemandes...
C'est plutôt l'inverse, l'osprey qui complète l'autre, ce n'est pas le même format.Mahakam a écrit : Sinon, pour compléter le sujet, il y a celui-là aussi :
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Par ailleurs, concernant les buffalos à Singapour, je conseillerais plutôt les T1 et 2 de Bloody Shambles, ou mr Cull à oeuvré aux côtés de Christopher Shores.
Cull tout seul, j'aime beaucoup moins, c'est très brouillon et assez indigeste.
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :et souvent revenir trois page en arrière si on a le malheur d'oublier la date de l'action.
J ai acheté Buffaloes over singapore et je n ai pas eut envie de le lire pour les raisons que tu cite.Cull tout seul, j'aime beaucoup moins, c'est très brouillon et assez indigeste.