Dans le mille Emile (7)
-
- Apprenti-Mécano
coucou
Bon si Monsieur Werner voulait bien me faire passer le titre exact avant qu'il se retourne de rire dans sa tombe ........
jamais heureux les hommes ......
Bon si Monsieur Werner voulait bien me faire passer le titre exact avant qu'il se retourne de rire dans sa tombe ........
jamais heureux les hommes ......
C'est "Emile ou de l'Education"FB-111 a écrit :Bon si Monsieur Werner voulait bien me faire passer le titre exact avant qu'il se retourne de rire dans sa tombe ........
Traite sur l'education des gosses qui m'a toujours mis hors de moi pour un fumier qui a abondonne les 5 mouflets qu'il a eu. Il etait pas gonfle le pepere d'ecrire ca.
Ca a toujours ete un point d'achoppement violent avec mes profs de francais (et encore s'il n'y avait eu que ca ...)
Si, mais ca depend avec qui .... Chuuuuutttt ....FB-111 a écrit : jamais heureux les hommes ......
Signe Werner truffe qui recommence a s'enerver
Knelllllllllllll.............Mhm Mhmmmmmmmmmm........ elle vient cette tisane en 3D pour Werner ........
Mhm ... Mhm .... Arrete le jardinage.
Je ne veux pas que tu plantes ma verveine sur un truc qui ressemble a une tombe.
Signe Werner, truffe qui n'est pas pres d'en boire une de tisane.
Je ne veux pas que tu plantes ma verveine sur un truc qui ressemble a une tombe.
Signe Werner, truffe qui n'est pas pres d'en boire une de tisane.
une petite bouilloire déja pour chauffer l'eau........vous n'avez plus qu'a trouver tous les trois un petit sachet de mots ........
parcequ'en fait ça manque ....le petit texte du matin de C6
parcequ'en fait ça manque ....le petit texte du matin de C6
Moi, le matin, c'est pas les textes que j'ecris qu'on remarque en premierFB-111 a écrit :parcequ'en fait ça manque ....le petit texte du matin de C6
Signe Werner, truffe qui sent, a juste titre, que ca part en couille
Kuste un petit up pour garder le sujet en mémoire.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
........ les petites lumières des écrivains sont depuis longtemps dans le gris ou sur off.......
traduction féminine de partir en couille
traduction féminine de partir en couille
fallait bien ça pour que werner s'y retrouve.FB-111 a écrit :traduction féminine de partir en couille
tout de suite le flaire redoutable du fin limier malgré l'odeure de kéro
Bon et maintenant que tu t'es retrouvé Werner (tu avais raison en fait Mhm Mhm ) la truffe va lever la patte sur l'encrier pour nous trouver une suite pour les vacances ou elle ne va pas décoller de sa serviette de plage
Bon et maintenant que tu t'es retrouvé Werner (tu avais raison en fait Mhm Mhm ) la truffe va lever la patte sur l'encrier pour nous trouver une suite pour les vacances ou elle ne va pas décoller de sa serviette de plage