De la simulation au réel
De la simulation au réel
#1et voila, après plus de 20 ans de simulation je suis enfin passé au réel, me voila laché sur le vénérable Piper Cub F-BEGU
Grande et belle émotion de se retrouver seul sur la 28 de la Ferté Alais et de mettre les Gaz pour son premier vol solo. C'était samedi, je ne suis pas prêt d'oublier ce vol.
au total deux vols dans l'après-midi, quelques belles approches, des beaux atterrissages et des moins beaux
Je ne sais pas si c'était un grand jour pour l'aéronautique mais pour moi oui !!
Grande et belle émotion de se retrouver seul sur la 28 de la Ferté Alais et de mettre les Gaz pour son premier vol solo. C'était samedi, je ne suis pas prêt d'oublier ce vol.
au total deux vols dans l'après-midi, quelques belles approches, des beaux atterrissages et des moins beaux
Je ne sais pas si c'était un grand jour pour l'aéronautique mais pour moi oui !!
Re: De la simulation au réel
#2Et une fois n'est pas coutume, ce n'est pas toi qui prend les photos....
Félicitations!!!
Félicitations!!!
-
- Pilote Confirmé
De la simulation au réel
#7Bravo !
Bienvenu chez les hommes volants
Windblow Envoyé à l'aide de Tapatalk
Bienvenu chez les hommes volants
Windblow Envoyé à l'aide de Tapatalk
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD
#8Beaucoup font leur laché sur C172 / DR400 .... tu peux te venter de l'avoir fait sur une belle machine
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#9Félicitations
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K